Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Les scientifiques affirment trouver des restes de dinosaures du jour de la frappe d'astéroïdes: rapport

fermer La vidéo Qu'est-ce qui a vraiment tué les dinosaures? < / h4> De nouvelles études suggèrent que ce n'est peut-être pas seulement un astéroïde qui a a

fermer La vidéo

Qu'est-ce qui a vraiment tué les dinosaures? < / h4>

De nouvelles études suggèrent que ce n'est peut-être pas seulement un astéroïde qui a anéanti les dinosaures. < / p> Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News! < p class="speakable"> Des scientifiques affirment avoir trouvé les restes d'un dinosaure tué le jour où un astéroïde massif a frappé la Terre il y a 66 millions d'années.  < / p>

La jambe du dinosaure aurait été préservée alors que les débris de l'impact pleuvaient. < / p>

< strong> LE MOMENT VIRAL DE THE ROCK PENDANT LES SÉRIES ÉLIMINATOIRES DE LA NFL AIDE L'EXPERT EN DINOSAURES À PERCER LE MYSTÈRE DU T-REX < / p>

"Nous avons tellement de détails avec ce site qui nous disent ce qui s'est passé moment par moment, c'est presque comme le regarder jouer dans les films. Vous regardez la colonne de roche, vous regardez les fossiles là-bas, et cela vous ramène à ce jour", a déclaré mercredi à BBC News Robert DePalma, étudiant diplômé de l'Université de Manchester qui dirige les fouilles de Tanis dans le Dakota du Nord. < / p>

Le réseau a passé trois ans à tourner là-bas pour une émission qui devrait être diffusée dans un peu plus d'une semaine. < / p>

En plus de la jambe, les chercheurs ont déclaré avoir trouvé du poisson, une tortue fossile, de petits mammifères, la peau d'un tricératops, l'embryon d'un ptérosaure volant et un fragment de l'astéroïde. < / p>

Le réseau a déclaré que les restes avaient été mélangés, avec des sphérules liées au site d'impact au large de la péninsule du Yucatan.  < / p> < p> Les particules de résine d'arbre contenaient des inclusions qui " impliquent une origine extraterrestre."

LE T. REX POURRAIT EN FAIT ÊTRE TROIS ESPÈCES DISTINCTES: ÉTUDE < / p> < p> Le professeur Paul Barrett, du Musée d'histoire naturelle de Londres, a examiné la patte et a considéré le dinosaure comme un Thescelosaurus écailleux. < / p>

Certaines échelles sont présentées dans une vidéo de prévisualisation de l'exclusivité. < / p>

Le membre, a-t-il noté, semble avoir été "arraché très rapidement", suggérant que la créature est morte "plus ou moins instantanément."

Vidéo

La question demeure: Est-il réellement mort le jour exact?  < / p>

Un professeur a déclaré à la BBC qu'il souhaitait voir plus d'articles évalués par des pairs et des évaluations indépendantes supplémentaires.  < / p>

< strong> CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L'APPLICATION FOX NEWS < / strong> < / p>

" Ces poissons avec les sphérules dans leurs branchies, ils sont une carte de visite absolue pour l'astéroïde. Mais pour certaines des autres allégations – je dirais qu'elles contiennent de nombreuses preuves circonstancielles qui n'ont pas encore été présentées au jury", a déclaré le professeur Steve Brusatte, de l'Université d'Édimbourg.