Les chercheurs découvrent barrière de Corail qui entoure l'Italie

SCIENCES

Dans les Pouilles, la zone géographique du Paragraphe de l'Italie, les Scientifiques ont pour la première fois, un Type spécial d'un Récif de corail identifié

Dans les Pouilles, la zone géographique du Paragraphe de l'Italie, les Scientifiques ont pour la première fois, un Type spécial d'un Récif de corail identifié. Il est à 2,5 Kilomètres de long et se trouve à 30 à 55 Mètres de Profondeur dans la mer Adriatique.

Le rapportent les Chercheurs Giuseppe Corriero de l'Université de Bari Aldo Moro publiée dans la Revue "Scientific Reports".

"les Coraux sont en Méditerranée répandue, mais il existe parmi les 33 il y implanté Steinkorallenarten seulement quelques bâtisseurs de récifs Espèces", a déclaré Claudio Juges, biologiste marin à Bremerhaven Alfred-Wegener-Institut. Il a participé à l'Étude n'est pas impliqué.

De la large Diffusion de l'Étude présentée espèces de Coraux, on a bien su "non mais, qu'en trois dimensions Le plus à même de former". C'était nouveau.

Les principales espèces de Coraux pour la Formation du Récif sont Phyllangia americana mouchezii, familièrement, aussi Grande Kelchkoralle, et Polycyathus muellerae.

We use cookie to make our content better.