Bayer perd troisième au Glyphosate Procès aux états-UNIS

LIFESTYLE

groupe Pharmaceutique Bayer aux etats-UNIS, le troisième Processus important pour les Désherbants Roundup de Fille, Monsanto a perdu et doit 2,05 Milliards de D

groupe Pharmaceutique Bayer aux etats-UNIS, le troisième Processus important pour les Désherbants Roundup de Fille, Monsanto a perdu et doit 2,05 Milliards de Dollars de Dommages et intérêts, l'équivalent de 1,82 Milliards d'Euros) chiffres!

Un Couple a la Société a poursuivi, parce qu'il Roundup pour son Cancer de la responsabilité. Le Jury-le Jury a estimé que les etats-UNIS comme le Roundup connus Herbicides au Glyphosate, l'Ingrédient actif pour les Lymphomes Non-hodgkiniens du Couple Pilliod est responsable.

Les Avocats du Couple ont parlé d'un "historique" des Peines. Bayer veut faire appel de cette Décision.

Arrêt

qu'elle avait été victime, le couple de retraités Alva et de l'Alberta Pilliod. Les deux ont été successivement sur les Lymphomes de Hodgkin diagnostiqué. Ce sont des Maladies malignes du Lymphgewebes (Lymphknotenkrebs). Couple Pilliod fait pour les dizaines d'années d'Utilisation du Unkrautvernichters Roundup responsable.

Bayer fait pour les Cancers des deux Plaignants, d'importants Antécédents de santé responsable.

We use cookie to make our content better.