Arabie-Ministre à la TÉLÉVISION: Khashoggi-Cadavre prétendument disparu

EDUCATION

en Dépit de l'arrestation des Meurtriers présumés de l'arabie saoudite, les Journalistes Jamal Khashoggi blanc, le Gouvernement, à ryad, selon ses propres Ind

en Dépit de l'arrestation des Meurtriers présumés de l'arabie saoudite, les Journalistes Jamal Khashoggi blanc, le Gouvernement, à ryad, selon ses propres Indications, pas encore, où le Cadavre de l'Regierungskritikers.

le Dimanche émise à l'Émission "Face the Nation" de l'US-Station CBS, répondit l'arabie saoudite à l'Extérieur-Ministre adjoint, Adel al-Dschubeir sur la Question de savoir où Khashoggis zerstückelter Cadavre était: "Nous ne le savons pas."

Extérieur-Ministre adjoint, Adel al-Dschubeir a donné à la TÉLÉVISION InterviewFoto: JOHN THYS / AFP

À la Demande, pourquoi les détenus Suspects, ce n'est pas preisgäben, a déclaré al-Dschubeir: "Nous déterminer." Il y a eu "un certain Nombre de Possibilités et nous vous demandent ce que vous avec le Cadavre de l'avoir fait". Il pense "que l'on finira par découvrir la Vérité".

à Partir de la Turquie, il était auparavant, Khashoggi n'est pas seulement déchiqueté, mais aussi dans l'Acide, a été dissoute. Le Journaliste, pour le "Washington Post" Chroniques avais écrit était le 2. Octobre au Consulat de son Pays d'Istanbul, de l'arabie saoudite, les Agents ont été tués.

We use cookie to make our content better.