Instagram-Model: Mes Tchernobyl, les Photos ne sont pas de la Zone de

ECONOMIE

A Veronika Rocheva (23) nous a tous menti ou elle commence seulement maintenant correctement de la sorte? Le Instagram-Model, pour être à demi-Nu-Pousse au m

A Veronika Rocheva (23) nous a tous menti ou elle commence seulement maintenant correctement de la sorte?

Le Instagram-Model, pour être à demi-Nu-Pousse au milieu de la prétendue Zone pour la destruction du réacteur nucléaire de Tchernobyl dans le monde entier, a été attaqué, prétend maintenant: Votre Tchernobyl, les Photos sont un Faux, elle était à des Milliers de Kilomètres d'été, comme les Coups subis.

Le "Sun", citant la jeune Femme: "Ce n'était effectivement pas du tout dans Pripyat. Nous avons les Photos dans un désert en Location à Novossibirsk tiré.“ Le plus Étonnant: Pripyat, en Ukraine, n'est pas seulement dans un autre Pays, c'est aussi la bagatelle de 3500 Kilomètres de Novossibirsk (Russie) de la ville. Néanmoins, il a la Influencerin sur l'une de vos Photos, le Repère "Pripyat, en Ukraine défini.

Touristes dans la Zone de Toujours s'aventurer Spectateurs totalement contaminés Région pour TschernobylFoto: GENYA SAVILOV / AFP

Le Modèle est encore cité comme disant: "Je n'ai aucune Idée de pourquoi nous nous Pripyat l'ont choisi. Peut-être parce que la Location de Pripyat un peu similaire a vu.“ La Ville était en Ukraine après la Catastrophe nucléaire, le 26. Avril 1986, a été évacué et est quitté depuis. Toujours le Rayonnement est là aussi haut que la Ville n'est plus habitable.

Pour vos Excuses, a déclaré le Instagram-Model, elle n'aurait en aucun cas de blesser les Gens ou de l'insulter, à l'époque de la terrible Tragédie ont été victimes des marchandises. "Nous avons pensé, à seulement nos Amis allaient le voir. Nous n'avons tout simplement pas du tout ce genre de Déclenchement de Réactions négatives sont attendues. Nous n'avons pas pensé aux Conséquences.“

We use cookie to make our content better.