Fils de (19) est morte dans un Concert - Père refuse de 10 000 Euros de Dommages et intérêts à partir de

ACTUALITE

Dijon Scènes d'Ouvriers de Marvin Puchmeier (19) il y a deux Ans, lors d'un Concert à la Schleyerhalle tué. En Dommages et intérêts Processus de la Juge déso

Dijon Scènes d'Ouvriers de Marvin Puchmeier (19) il y a deux Ans, lors d'un Concert à la Schleyerhalle tué. En Dommages et intérêts Processus de la Juge désormais un controversée de Comparaison proposé.

Marvins Père Ralf (50) demande de Concert de SKS Russ et Marvins Employeur (Beleuchtungsfirma) environ 42 000 Euros de Dommages et intérêts. Il dit à l'IMAGE: "10 000 Euros est le Cas, ne pas répondre. Il est pour moi pas une question d'Argent. Je veux que les chasseurs de défaillances dans l'Marvins Mort viendra à la Lumière.“

Marvin photographié aime, fréquente le Lycée de EsslingenFoto: Sascha Baumann /all4foto.de

les Scènes de Travailleurs Benjamin B. (28) était sous le toit du dépôt n'est pas correctement tenus en laisse. Il est tombé une dizaine de Mètres de profondeur sur Marvin, le tua. Marvins Père reproche à la Beleuchtungsfirma, son Fils n'est pas correctement enregistré. Et le Concert de l'Organisateur SKS Russ ai pas réussi à la Scène de l'Enlèvement de surveiller.

SKS-Russ-Chef Paul Woog (48): "Le Tribunal du travail a constaté que nous le terrible Accident n'est pas en Faute. Néanmoins, nous serions ensemble, avec l'Assurance de prêt, qui est de 10 000 Euros à payer.“

We use cookie to make our content better.