Emma, après Model-Concours le Nez cassé - Vue

ACTUALITE

Emma de South Shields (royaume-uni) aurait toutes les Raisons de se réjouir. Elle (27) a un Modèle de Compétition de haut niveau. Mais au lieu de votre Succès à

Emma de South Shields (royaume-uni) aurait toutes les Raisons de se réjouir. Elle (27) a un Modèle de Compétition de haut niveau. Mais au lieu de votre Succès à célébrer, Clark a du mal avec la Douleur et peut à peine respirer.

en effet, juste après la Manifestation de Dimanche, par un Homme inconnu a attaqué et abattu.

«J'ai entendu un Craquement»

Clark fait lors de la «North East Calendar Girls»Casting à Newcastle (grande-Bretagne). Elle était sous les 75 dernières de 1000 Candidats. Avec leur Mère, Trish Clark (45) et la Tante Paula Ray (43) Emma prit ensuite le Métro à la Maison. Comme ils sont en Train de South Shields sortie, leurs Bourreaux à se débarrasser.

à l'improviste, a frappé l'Homme le Modèle plusieurs fois au Visage. Ce faisant, il a cassé son Nez. «J'ai entendu un Craquement et sentit le Sang, et encore, seulement en bas goutte à goutte», dit-elle au «Daily Mail». Sa Mère a dû l'Inconnu de la Fille de s'éloigner, tandis que la Tante a appelé l'Ambulance.

L'Homme n'est certes directement après l'Attaque de fuir, a été quelques Temps plus tard, mais temporairement arrêté. Il s'agit d'un ensemble de 55 Ans.

«Je veux pas courir»

La jeune Femme a honte de son Nez crochu. «Il m'a secoué. Mon estime de Soi est en baisse. Je veux que les Gens voient ce qu'il a fait, mais je veux pas courir.»

Maintenant, elle espère que les Médecins de son Nez à adresser, pour le rendre de nouveau respirer correctement peut. «Elle est contre mon Visage pressé. C'est terrible», se plaint Clark à propos de la Douleur. Elle n'était même pas en Mesure de bien dormir.

Pourquoi l'Homme sur Clark sont partis, on ne sait pas encore. Les Enquêtes sont en Cours. (on)

We use cookie to make our content better.