Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Race of Champions: Mick Schumacher envole Sebastian Vettel dont

étonnée de Sebastian Vettel (31) pas mal! Le quadruple Champion du monde a dû lors de la Race of Champions, Mick Schumacher (19) battu. Schumacher Junior env

- 34 reads.

Race of Champions: Mick Schumacher envole Sebastian Vettel dont

étonnée de Sebastian Vettel (31) pas mal!

Le quadruple Champion du monde a dû lors de la Race of Champions, Mick Schumacher (19) battu. Schumacher Junior envole Vettel et le jette pour le Tournoi. Avec un Soupçon de 0.5589 Secondes d'Avance, il traverse avant de Vettel à la ligne d'Arrivée.

Mick Schumacher (v. l.) et Sebastian Vettel célébrer leur deuxième Place lors de la Coupe des Nations. Tom Kristensen et Johan Kristoffersson ont gagné le FinaleFoto: Rebecca Blackwell / dpa

Lors de la Race of Champions, les meilleurs pilotes de différentes catégories de Course invités et rouler en Duel un contre l'autre. La particularité: Même Voiture et la même Distance.

Avec les mêmes Conditions, était Schumi II est donc plus rapide que Vettel. Vettel, qui sépara ensuite, dans la phase de groupes, Schumacher s'est qualifiée pour les Quarts de finale, s'inclinant contre l'ancien Pilote de Formule 1 Esteban Gutierrez (27).

À la Fin s'empare de Benito Guerra (33) le Titre en Individuel. Il se déplace généralement en Championnat du monde des Rallyes (WRC).