Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Los Angeles dans le Super Bowl: Quatre Heures de Sommeil doivent être riches

Dans un Temps, dans une grande partie du Pays dans les Griffes glacé phénomènes météorologiques coincé, il y a pour les Professionnels de la Ligue Nationale de

- 20 reads.

Los Angeles dans le Super Bowl: Quatre Heures de Sommeil doivent être riches

Dans un Temps, dans une grande partie du Pays dans les Griffes glacé phénomènes météorologiques coincé, il y a pour les Professionnels de la Ligue Nationale de Football pas d'Alternative plus attrayante que vos Jeux dans une bien chauffée, Salle de stockage. Cependant, les voyages qui ont joué en déplacement à ces rendez-vous avec un certain Malaise. Le niveau Sonore de la les Supporters adverses, produit principalement couverts Arènes un douloureux à la Cacophonie. Ainsi, comme le Dimanche, dans le Superdome de la nouvelle-Orléans, où plus de 70.000 Adeptes des Saints – ainsi en question les Valeurs de mesure dans le Bâtiment – le Bruit de fond jusqu'à 116,4 Décibels hochpeitschten. Comparable au Bruit des Scies circulaires ou Presslufthämmer.

Le Scandale fait Partie d'une Zermürbungstaktik, sur la discrétion des Signaux acoustiques par étape et sur la Confusion créée Attaque des étrangers Équipe de la Façon d'apporter. Ce qui, dans la première Mi-temps en demi-Finale du Championnat NFL assez bien réussi. Les Los Angeles Rams ont Angriffsmaschine d'abord pas du tout sur les Tournées étaient, après le premier Quart de 0:13. La Difficulté pour les Quart de Jared Goff, Commandant de l'une des plus productives Angriffsreihen de la Ligue au Cours de la Saison, un schéma de points de 32,9 avait produit, étaient manifestes.

une fois que le Ballon lors de la première Possession de la balle à un Défenseur des Saints dans les Bras l'avait jeté, il s'est vu forcé de Techniciens aux Écouteurs de son Casque. Il pouvait les Instructions de la ligne de Touche pas à comprendre et ne savait pas s'il à ses Nebenleute correctement, les Informations chiffrées pour la planification de Déplacements remis. De plus, le Jeu a couru, mieux venu que les Rams toutefois, dans l'Élan et d'avions dans le Prolongement de la meilleure Fin. Cette fois-ci a bénéficié de votre Kicker Greg Zuerlein de la Halle, on Lederei à l'abri du vent Arena-même à des Distances énormes précisément par la Rampe de bataille. Avec la venue de la sur le Papier, beaucoup unerfahrenere Équipe par son Coup à partir d'une Distance de 57 Yards (52 Mètres) trois Points du Match.

Le 26:23-Succès a attiré une fois de plus l'Attention sur l'une des fascinantes Trainerpersönlichkeiten dans la NFL. Acheté y a deux Ans, à l'Âge de 30 Ans, Sean mc vay n'est pas seulement le plus jeune Chefcoach dans la Ligue, mais l'un des plus jeunes de près d'un siècle d'Histoire de la NFL à tous. La Raison: Son Ascension du Coéquipier en équipe de formation de la Buccaneers de Tampa Bay pour Principaux responsables de la Ram était exceptionnellement rapide. Il s'est échappé sur le Chemin, même le mauvais Karma de l'Redskins de Washington, l'un des erfolglosesten Équipes de ces dernières Décennies.

la clé de Son Succès: les Adversaires intense ausbaldowern que d'autres, et en plus de beaucoup de Sommeil renoncer. Quatre Heures par Nuit devra être riche. Parfois, ce sont aussi de moins en moins. Le Résultat: Les Joueurs, parce qu'ils savent qu'il vaut la peine, les plans d'attaque prolifique, aussi longtemps que bimsen, jusqu'à ce que vous aveugle peuvent être extraites. Mc vay projette en outre, la conscience de Soi dans l'Abondance: "Notre Attitude est la suivante: Nous n'avons pas Peur de faire des Erreurs et mettent encore et toujours. C'est une Méthode qui montre que ses Professionnels, Beaucoup d'indiquer.“