Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Selon Al Ahram: l'Egypte présente des jeunes de Giessen, en raison de Terrorverdachts de

l'Egypte, d'après un Rapport de un à 18 Ans l'Homme de Verser en raison d'une présomption de Connexions à des Islamistes expulsés. Les gouvernementaux Journ

- 18 reads.

Selon Al Ahram: l'Egypte présente des jeunes de Giessen, en raison de Terrorverdachts de

l'Egypte, d'après un Rapport de un à 18 Ans l'Homme de Verser en raison d'une présomption de Connexions à des Islamistes expulsés. Les gouvernementaux Journal "Al-Ahram" a publié Lundi des Photos du jeune Homme pour le contrôle de sécurité et à l'Enregistrement à l'Aéroport du Caire. Selon le Rapport, une Enquête auprès des Autorités égyptiennes ont montré que le jeune Homme à l'Idéologie de la Terrormiliz Etat Islamique (IS) de la foi.

Donc, il a des Connexions en Ligne à IS-Membres et est venu en Égypte, pour s'Éléments terroristes dans le Nord de la Péninsule du Sinaï connecter, il est dit dans le Rapport suivant. Le jeune Homme était depuis la Mi-Décembre, d'abord comme disparu, quand il parle de Louxor, dans le Pays d'afrique du nord à entrer voulait. D'abord, la Semaine dernière, avait le ministère des affaires Étrangères a confirmé que l'Homme en Garde à vue des Autorités égyptiennes.

dès la Semaine dernière, était un 23 Ans Homme de Göttingen, juste après Noël, à l'arrivée à l'Aéroport du Caire, avait été arrêté avec un autre Justification été expulsés.