Featured Actrice Sponsor fonds de solidarité lapin Duracell Billie Eilish

Schmerzrätsel résolu? Les chercheurs découvrent le nouvel Organe sous la Peau

Schmerzrätsel résolu? Les chercheurs découvrent le nouvel Organe sous la Peau

c'Est la Percée dans le traitement de la Douleur? Des chercheurs du Karolinska Institutet (Suède) ont un nouveau Récepteur sensoriel, l'Organe de la Peau de Souris découvert, et sensible à des Influences de l'environnement de répondre.

Il se compose de cellules gliales (tissu Nerveux, mais pas de cellules Nerveuses) avec plusieurs longues Saillies, avec un concaténé Organe dans la Peau. Cet Organe sensible par rapport douloureux mécanique des Dommages tels que des Picotements et de la Pression.
Dans les Expériences qui ont bloqué les Chercheurs de l'Institution et ont vu une réduction de la Capacité, de la mécanique et de thermique (froid et chaud) à ressentir la Douleur.

Encore, les Scientifiques ont leurs Observations uniquement à la Souris, en fait. Si l'Organe de Personnes il est, encore en suspens. Les Scientifiques, mais très probable.