Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Protection des données: Cycle des Applications des Données sur Facebook partager

Autrefois, les Femmes ont un Cycle à la main dans le Calendrier documenté, aujourd'hui, l'une de Menstruation App. La collecte n'est pas seulement le Cycle,

- 13 reads.

Protection des données: Cycle des Applications des Données sur Facebook partager

Autrefois, les Femmes ont un Cycle à la main dans le Calendrier documenté, aujourd'hui, l'une de Menstruation App. La collecte n'est pas seulement le Cycle, mais aussi des Informations générales sur l'état de Santé et même la vie Sexuelle. Selon une Étude de ces Applications, les Données sensibles avec Facebook partager.

les Femmes, la Menstruation Apps, veulent avant tout un Aperçu de votre Cycle. De nombreux avantages de ces Applications de manière ciblée, si vous voulez tomber enceinte: Les Applications peuvent dire par Exemple, quand l'Ovulation et les Jours les plus fertiles sont, sur la Base des Données recueillies, l'Application interroge.

en Dessous sont juste des Données de l'état de Santé général, quand on récemment eu des rapports Sexuels, si et comment les prévenir. De telles Informations, les Femmes veulent pas partager avec tout le monde et certainement pas avec Facebook ou d'autres Tiers. Privacy International (PI) a le plus populaire de Menstruation des Applications testées. Internationale de défense des droits humains, basée en Angleterre, a voulu savoir comment les Apps, en fait, des Données des Utilisateurs de contourner.