Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion Musée de la Marine

Ma Vie en tant que Mari - Quand le Postier de Chagrin

On dit toujours que les Hommes ne sont pas de leurs Sentiments, de parler. Du moins, pas avec les autres. bien sûr, C'est de la Foutaise. La Semaine dernièr

- 68 reads.

Ma Vie en tant que Mari - Quand le Postier de Chagrin

On dit toujours que les Hommes ne sont pas de leurs Sentiments, de parler. Du moins, pas avec les autres.

bien sûr, C'est de la Foutaise. La Semaine dernière, dans un Schallplattenladen dans le quartier de Kreuzberg. Il n'y a personne, hormis le Propriétaire et moi-même. Il est silencieux derrière le Comptoir. Je me tais aussi, wühle moi, sans but et éblouissante humeur en passant par les Plaques.

Il vole soudain à la Porte. DHL-Homme se précipite dans le magasin, voltige directement au Comptoir, définit trois grands Paquets. Et met son Cœur à côté. "Salut à tous, aujourd'hui je suis à ick se passe!", il appelle à breitestem Dialecte Berlinois. "Dit alla pas plus. Dit n'était pas plus à Supporter!“

Je regarde fasciné par: Le Commerçant hoche la tête du DHL Homme chaude du Regard.
Apparemment, il connaît la Préhistoire. Je prends DHL Homme conscient d': au Milieu ou à la Fin d'30, étroit, 1,65 Mètre de hauteur. DHL Chapeau sur la Tête. Fraîchement séparé. "L'homme ai ick souffert. Ick savais pas plus, le haut et le bas. Je suis le nouvel an ’un Copain après Neukölln, j'ai pris le janzen Chemin de pleurer. Je suis assis en bas de la Voiture, la bataille de tous les déjà rhum et moi de courir les Larmes vers le bas.“