Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Droit du travail: le droit de me le Patron du Télétravail envoyer?

à la Numérisation Croissante des Processus de travail, de Cloud, la mise en Réseau et de l'éclair rapide de Connexions et le Transport de grandes Quantités de

- 31 reads.

Droit du travail: le droit de me le Patron du Télétravail envoyer?

à la Numérisation Croissante des Processus de travail, de Cloud, la mise en Réseau et de l'éclair rapide de Connexions et le Transport de grandes Quantités de données permettent de le laisser, que les Employés d'une Société de nombreux travaux de la Maison pourraient.

Beaucoup y sont aussi intéressés: On s'épargne le Trajet domicile-travail, le temps est flexible et peut donc peut-être aussi de la Famille et de l'Emploi, de mieux concilier. Mais d'autres se sentent à la Maison distrait ou travailler mieux avec les Collègues de l'Équipe.

dans la mesure où se pose la Question de savoir si les employés acceptent de besoin, si votre Patron Maison ordonne, bien que l'on ne souhaite pas.

Instructions

Dans le Code, l'Article 106 a-t-il, à la Discrétion de l'Employeur, sur le Travail. Du moins dans la loi et contrat de travail le Cadre.

à la Fois le Contenu et le Temps, mais aussi le Lieu où le Travail est effectué.

À première Vue, il semble donc que, en tant que Salarié d'accepter, lorsque son Patron lui demande de mettre son Travail à l'Avenir dans la Maison à faire.

MAIS Cette Impression contredit maintenant le Travail de Berlin-Brandebourg, dans un Arrêt (Az. 17 Sa 562/18).