Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Sponsor Actrice multimédia OGC Nice Grand corps malade

Commentaire: Nous obéissons à nos Smartphones

On est assis avec un Ami, s'entretient, c'est plus comme avant. Il lui revient en ce qu'. Un Vidéo. "Tu dois absolument le voir!" Ensuite, on regarde à

- 12 reads.

Commentaire: Nous obéissons à nos Smartphones

On est assis avec un Ami, s'entretient, c'est plus comme avant. Il lui revient en ce qu'. Un Vidéo. "Tu dois absolument le voir!"

Ensuite, on regarde à deux, sur un petit Écran. À passer. Un beau Moment. Ne reste plus qu'à: "Je vais te montrer ce que." Comme je le déteste! Pire encore: "Laissez-nous un Selfie! Pour Rappel,!“

Nous gardons en mémoire les beaux Moments de notre Vie, au lieu de vivre. Le Pire? Instagram! Car rien n'est plus connu. On veut juste que ses Amis (= Suiveurs?) montrer ce que vous faites pour une Vie passionnante et conduit, lors de la même manqué.

en Attente? Il n'y a pas de plus. Les courtes, les pauses, le Minütchen dans l'Ascenseur, à deux Minutes à la caisse du Supermarché, Téléphone portable, pour en sortir, WhatsApp vérifier. La Capacité à supporter, se meurt. Pas de Repos en plus. De la première Minute de la Journée, c'est "Go! Go! Go!“ Nous sommes stressés, impatient, de la première Minute de la Journée, jusqu'à la dernière, amener les Enfants à l'École, de la jonglerie, de nos Obligations par le Clavier, le soir, avant d'aller vous Coucher, rapidement, d'E-Mails.

L'Écrivain Jonathan Franzen: "Si les Extraterrestres et viennent nous voir, ils croient que nous sommes déjà été conquis, de petites Machines, dont nous avons obéi".