Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Villes fantômes: Un couple d'Habitants, il y a encore

l'étaient Autrefois très populaire importants quartiers touristiques et des Sites industriels, aujourd'hui, il y a seulement Geisterdörfer. Cependant, quelque

- 37 reads.

Villes fantômes: Un couple d'Habitants, il y a encore

l'étaient Autrefois très populaire importants quartiers touristiques et des Sites industriels, aujourd'hui, il y a seulement Geisterdörfer. Cependant, quelques Personnes sont restées. Même si tout s'écroule autour d'eux, se décompose et de Broussailles détourne – les Habitants ne veulent pas s'éloigner. Ils sont heureux, entre les Ruines et la Rouille. Ces Lieux sont à votre Maison. C'est précisément pour cette Raison, reste aussi une Femme dans Monowi dans le Nebraska, alors que tous les autres Années déjà allés ...

Monowi (états-UNIS, Nebraska)

en 1930, avait le Village de Monowi de 150 Habitants. Depuis, le chemin de Fer là ne tient plus, a quitté l'Homme de votre Maison. Tous, jusqu'à une Femme: Elsie Elier (84). Elle vit depuis son Enfance dans Monowi. Depuis 14 Ans, son Mari est mort, elle est seule dans le Geisterort. "Je suis la Seule ici dans le Village. Tout le reste est soit partis ou sont morts“, a déclaré à la BBC. La seule Habitante du Village, elle choisit de se Maire et paie aussi des Impôts.

View this post on Instagram

A la poste shared by ViewFind (@viewfind) on

View this post on Instagram

A la poste shared by MGROnline (@mgronline) on

Même si tu es tout seul dans l'ancienne Ville vit de Divertissement ne manquent pas. Chaque Matin, à 9 Heures, ouvre Elsie Elier son Bar "Monowi Tavern" et boit le Café avec des Camionneurs et des Vendeurs qui passent.

à Côté du Bar et de votre Maison appartient à Elier "Rudy's Library, une Bibliothèque de 5000 Livres. Le bureau de Poste et une Épicerie ont déjà, en 1971, a fait serré. Même si la construction de Maisons et l'Une des Femmes du Village pourris et en ruine, est Elier ici "parfaitement heureux".

View this post on Instagram

A la poste shared by Billy Russo (@bill_workout) on

Fordlandia (Brésil)

Cette ville Fantôme est situé dans la Jungle Amazonienne caché: Dans Fordlandia, se trouvent les Restes d'un éclatement Rêve: Le célèbre Constructeur automobile Henry Ford envisageait en 1928, un Caoutchouc Usine dans la Forêt tropicale brésilienne de les élever. Le Caoutchouc (Caoutchouc) est une matière première importante pour les Pneus de voiture, des Soupapes et des Joints d'étanchéité. Avec la propre Usine voulait Automogul par les Fournisseurs indépendants. Mais le plus grand Visionnaire a échoué. En 1934, a dû Ford, l'Usine de la fermer avant de plus une Goutte de Caoutchouc coulé.

Pourquoi il a échoué?