Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

La seconde GUERRE mondiale vétéran, 100, beats coronavirus après avoir perdu épouse à la maladie

closeVideo la seconde GUERRE mondiale vétérinaire, 100, beats coronavirus Lloyd Falk, de la Virginie, a été déclaré coronavirus-libre et libéré après 58 jour

- 12 reads.

La seconde GUERRE mondiale vétéran, 100, beats coronavirus après avoir perdu épouse à la maladie
closeVideo

la seconde GUERRE mondiale vétérinaire, 100, beats coronavirus

Lloyd Falk, de la Virginie, a été déclaré coronavirus-libre et libéré après 58 jours de bataille avec COVID-19.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un des 100 ans de la seconde Guerre Mondiale vétéran de Virginie, qui a perdu sa femme à coronavirus était enfin sorti de l'hôpital après 58 jours de bataille de sa propre avec COVID-19. Lloyd Falk, qui a été hospitalisée à Henrico des Médecins de l'Hôpital de Richmond, a été libéré lundi au son des acclamations et des applaudissements des membres du personnel qui ont aidé à prendre soin de lui.

Falk a d'abord été admis à l'hôpital le 24 Mars, en tant que l'un de premier établissement COVID-19 patients séropositifs, selon un Facebook post.

CORONAVIRUS SURVIVANT devait AVOIR PANDÉMIE LUI a EXPLIQUÉ APRÈS le COMA

“Malgré la perte de sa femme de 74 ans pour les virus il y a quelques semaines, M. Falk a continué à rester forte, en défiant les cotes et les survivants de son combat contre COVID-19,” Henrico, Parham & Retraite des Médecins des Hôpitaux, a écrit sur Facebook. “Cet après-midi, l'équipe de soins de HCA de soins de Santé de Henrico des Médecins de l'Hôpital honoré M. Falk et son épouse, la doublure, les couloirs et l'acclamant comme il était à roues de l'hôpital pour commencer sa rééducation et de récupération.”

Falk fille, dont l'identité n'a pas été révélé dans la vidéo partagée par l'hôpital, a dit qu'elle ne pouvait pas remercier le personnel de l'hôpital assez.

GRANDE-GRANDE-grand-MÈRE, 100, BEATS CORONAVIRUS: "ELLE EST NOTRE PETIT BOOMERANG"

“je pensais vraiment que tant de fois il avait disparu, je l'ai vraiment fait, et il a juste sauté en arrière jusqu'à,” elle a dit à un membre du personnel. “Merci pour tout, tous les tests et tout ce que vous avez fait pour mon père et aussi de l'aider par le biais de perdre sa femme de 74 ans, il a été dur pour lui.”

Elle a poursuivi en remerciant son personnel et de s'émerveiller devant le fait que son 100-year-old père a été en mesure de vaincre le virus.

“Pour la plupart, vous avez été si utile, j'ai vraiment l'apprécier,” Falk lui-même dit dans la vidéo.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Virginie a vu au cours 34,950 cas de coronavirus, résultant dans 1,136 décès. L'état est actuellement en réfléchissant un masque de mandat, à l'exemple de plusieurs autres à travers le pays. Gouv. Ralph Northam, a déclaré, mercredi, que l'etat de mettre en place une telle politique, si le cas a continué d'augmenter. Actuellement à l'état de santé du ministère encourage visage revêtements tout en public, mais il n'est pas obligatoire.