Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Redémarrage pour Zipser donne de l'Espoir - NBA suivant la Destination

Trier (afp) – l'Entraîneur-chef Henrik Rödl pouvait, à son ancienne Patrie sportive Trèves apaisant Connaissance de quitter. Dans la plus grande Urgence, l'Éq

- 9 reads.

Redémarrage pour Zipser donne de l'Espoir - NBA suivant la Destination

Trier (afp) – l'Entraîneur-chef Henrik Rödl pouvait, à son ancienne Patrie sportive Trèves apaisant Connaissance de quitter. Dans la plus grande Urgence, l'Équipe fonctionne de la deutsche Basketteurs de la coupe du monde en Chine, même sans leurs joueurs clés Dennis Schröder.

«Il peut, dans le Jeu, fois Foulprobleme, alors nous devons sans lui faire face. Nous avons désormais des basses profondes et une bonne Équipe, que nous avec de telles Situations, d'en venir à bout», a déclaré Rödl après dominants 78:46-Victoire contre la Suède dans le premier des sept Tests avant la coupe du monde. «Mais il est clair que notre Chef. Nous sommes heureux de nous voir le Mardi intégrer.»

Après un Séjour aux états-UNIS en raison privé des Affaires de la NBA Meneur à présent de la Supercoupe d'europe à Hambourg (16. jusqu'à 18. Août), l'Équipe de tomber à Trèves, ont interprété plusieurs Joueurs que vous avez un Rôle important à sa Page d'assumer. Avant tout Paul Zipser a montré seulement son deuxième Match dans les trois dernières Années, où il en est après un long Verletzungsrückschlag déjà de nouveau.

«Je me sens très, très bien physiquement, ma santé», a déclaré le 2,03 Mètres de large, l'Ailier du Bayern de facilite. «J'ai eu beaucoup de Plaisir aujourd'hui sur le Terrain de jeu sont disponibles, notamment avec les Gars.» Contre incompétents Suède a brillé de 25 Ans, avec 14 Points, le titre de meilleur Lanceur, château vaut le détour, après la Louange-le Ballon de Maodo Lo par Tremper à partir de, a défendu dans les grandes Formations aussi des Gardes de l'Adversaire.

Cette Joie lui était enfin rarement accordé été. En 2016, il rejoint à l'Âge de 22 Ans, l'une des plus grandes allemand Talents de Munich, l'ancien de la NBA Meisterclub les Bulls de Chicago. Dans le plus fort de la Ligue du Monde, le natif de Heidelberg, pour un total de 104 Jeux, mais comme plusieurs fois déjà auparavant dans sa Carrière, de problèmes de pieds plus les freins et la situation après la Séparation de l'Été 2018 longtemps sur le Parquet. Au cours de la dernière demi-Année, Zipser de l'espagnol Club de San Pablo de Burgos à nouveau, mais le Port et a signé récemment un nouveau contrat de deux ans avec le Bayern.

«Je suis heureux d'avoir la Chance de remporter de nouveau Euroligue de jouer. J'ai encore des Buts dans ma Carrière après les deux dernières Années, qui ne sont pas parfaitement fonctionné», a déclaré Zipser à Trèves. «Je veux enfin un bon Championnat.» Lors de la Victoire de Munich 2014, il avait déjà tôt dans les séries Éliminatoires blessé.

Ainsi, Zipser à chaque Entraînement, à chaque Minute sur le terrain de la Joie à noter, enfin, retrouver l'équipe nationale pour être autorisé. En Février, il avait déjà son Retour donné, mais après un nouveau Faux pas une seule fois été utilisés. Le Redémarrage est maintenant bien réussi et donne de l'Espoir sur plus. «J'ai une très bonne Impression de lui», s'est félicité Rödl. «Sa Athlétisme vient de nouveau, sa Rapidité, sa Confiance en soi. Bien sûr, on souhaite qu'il reste en bonne santé.»