Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Trump explosions Michigan AG pour vicieusement menace Ford pour lui faire visite de l'usine sans masque

closeVideo Président de la Trompette frappe Démocratique gouverneurs pour garder les états fermée au milieu de coronavirus pandémie Trump visites de l'usine

- 5 reads.

Trump explosions Michigan AG pour  vicieusement menace Ford pour lui faire visite de l'usine sans masque
closeVideo

Président de la Trompette frappe Démocratique gouverneurs pour garder les états fermée au milieu de coronavirus pandémie

Trump visites de l'usine Ford dans le swing de l'état du Michigan; de réaction et d'analyse sur " La Cinq.'

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Président d'Atout fustigé le procureur général du Michigan fin jeudi après elle a dit qu'elle allait avoir une “très grave conversation” avec Ford Motor Co. pour autoriser le président à aller sans un masque pendant une partie de une tour de la société Rawsonville Usine de Composants à Ypsilanti.

“Les Farfelus de Ne Rien faire Procureur Général du Michigan, Dana Nessel, est brutalement menaçant de Ford Motor Company pour le fait que j'ai inspecté un Ventilateur plante sans masque,” Atout tweeté après sa tournée. “Pas de leur faute, & je l'ai fait mettre un masque. Pas étonnant que de nombreuses entreprises automobiles Michigan gauche, jusqu'à ce que j'ai est venu!”

Trump a fait porter un masque pendant une partie de la visite de l'usine qui a été redéfini pour faire de fournitures médicales, mais a refusé de le mettre sur le devant de reporters -- bien qu'au moins un photographe a pris une photo qui a été publié sur les médias sociaux. Il a montré le président de porter un masque qui inclus le sceau présidentiel.

Président d'Atout tient son masque protecteur comme il parle pendant la tournée de la Ford Rawsonville Composants de la Plante qui a été converti à faire de la protection des personnes et de l'équipement médical, le jeudi 21 Mai 2020, à Ypsilanti, au Michigan. (Associated Press)

"j'en ai eu un, avant” Trump a déclaré aux journalistes lors de la visite. “J'ai porté un, dans cette zone arrière. Je ne voulais pas donner à la presse le plaisir de le voir. Dans la zone arrière, j'ai un masque sur le visage. J'avais des lunettes et un masque de droit de retour.”

TRUMP APPORTE MASQUE DE FORD, a déclaré qu'IL NE "VEULENT DONNER À LA PRESSE LE PLAISIR DE VOIR" LUI PORTER

il a ajouté qu'il n'était pas nécessaire de porter un masque autour de reporters et Ford représentants à l'avant de la plante parce que “tout le monde a été testé.”

Nessel a déclaré à CNN l'etat prendrait la parole de Ford sur la manière d'autoriser le président à aller sans un masque pour la partie publique de la tour dans ce qu'elle a dit était une violation de Gouv. Gretchen Whitmer exécutif de l'ordre, exiger des masques dans les lieux publics fermés.

"Ils savaient exactement ce que l'ordre a été et si elles ont permis à n'importe qui, même le président des États-unis, à défier l'ordre, je pense que cela a de graves conséquences sur la santé potentiellement à leurs travailleurs,” Nessel a déclaré à CNN.

Elle a également déclaré qu'elle était "honteux" de l'avoir comme président et elle espère Micigan les électeurs les électeurs "se souvenir de cette lors de novembre vient, qu'il n'a pas suffisamment attention au sujet de leur sécurité, il ne se soucient pas de leur bien-être, il n'a pas respecter assez juste de s'engager dans la tâche très simple, la douleur de la tâche, la tâche facile de porter un masque quand il a reçu un".

Trump suggéré dans un autre tweet que Ford pourrait quitter le Michigan s'ils sont tenus de rendre compte de ses actions.

“Ne rien faire " A. G. de l'État de Michigan, Dana Nessel, ne devrait pas prendre sa colère et la stupidité sur Ford Motor - ils pourraient se fâcher avec vous et de laisser à l'etat, comme beaucoup d'autres entreprises ont - jusqu'à ce que je suis venu et a apporté des entreprises dans le Michigan. Des EMPLOIS!”, écrit-il.

Lorsqu'on lui demanda s'il était vrai qu'il n'était pas nécessaire que le président de porter un masque, de Ford, chef de la direction, Jim Hackett, a déclaré aux journalistes, “C'est à lui.”

Dans un communiqué jeudi après-midi, la Ford Motor Company a ajouté: “le projet de Loi Ford encouragé le Président Atout de porter un masque quand il est arrivé. Il portait un masque lors d'une visite privée de trois Ford GTs au fil des ans. Le président a retiré le masque pour le reste de la visite.” Bill Ford, l'arrière-petit-fils de Henry Ford, a été l'entreprise du président exécutif.

Nessel plus tard a répondu à prendre le pas sur Twitter, la défense de l'état de l'industrie de l'automobile.

"Salut! Après avoir lutté avec notre Gov & SOS, impressionné, vous savez mon nom", écrit-elle. "On dirait que vous avez un problème avec les 3 femmes qui courent à MI-ainsi que votre capacité à dire la vérité. L'industrie de l'automobile a été florissante pendant des années bc de notre incroyable des ouvriers de l'automobile et des sociétés."

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Elle a ajouté qu'il était difficile de dire qu'elle n'a rien fait "avec toutes les poursuites moi-même et les autres @DemocraticAGs avoir déposé et gagné contre vous."