Deuxième Victoire dans le deuxième Match de!
Un But refusé, mais l'Allemagne de lacets (2:1 contre le Danemark à Kosice (Slovaquie), continuer Vers le quart de finale de la coupe du monde de Hockey.
Portes de Plachta et Tiffels Deuxième Victoire pour l'Allemagne Source: Sport1 4:11 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyerL'acharnement Victoire était en Augmentation par Rapport à 3:1, en match d'ouverture contre le royaume-uni et de très important, car les gros Morceaux d'attendre dans le Groupe A avec le Canada, la Finlande, les etats-UNIS et la Slovaquie.
l'Allemagne commence avec la même équipe avec les NHL-Star Leon Draisaitl (23, Edmonton) dans le deuxième Jeu, et définit, après 7 Minutes par Lean Mineur dans le Powerplay, mais les Danois demandent preuve vidéo. Puis le Choc: La Porte en compte à raison de la prétendue Gardien de but Interference de Ehliz pas. Impossible. De la de Bad Tölz, originaire et pour Red Bull München DEL de jeu Yasin Ehliz: "en fait, J'avais pensé que tout était correct et je le Gardien de but de ne pas entraver." Faible par les Arbitres! Allemagne, mais la Pression et les coups dans le 2. Tiers pour de vrai!