Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

FCN: IMAGE appelle des 9 Raisons pour 9. Descente

une Seule Victoire au cours des 27 dernières rencontres de championnat. Pas de Question: 1. FC Nuremberg revient débrouiller dans la 2. La ligue. Mitaufsteig

- 6 reads.

FCN: IMAGE appelle des 9 Raisons pour 9. Descente

une Seule Victoire au cours des 27 dernières rencontres de championnat.

Pas de Question: 1. FC Nuremberg revient débrouiller dans la 2. La ligue. Mitaufsteiger Düsseldorf (41 Points), mais a prouvé que le maintien en Ligue était possible.

4:0 Victoire pour Gladbach Ex-Drmic de Nuremberg tire le Club dans les 2. Ligue Source: DAZN 5:06 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer



IMAGE appelle des 9 Raisons pour 9. Descente:

▼ situation Financière, Même si le Club de son ancien Dette (près de 22 Millions d'euros) a été diminué de moitié, et de nouveau positif, les capitaux Propres s'identifie, on a le Raccordement à d'anciens adversaires comme de Fribourg, de Francfort ou de Mayence perdu. Haute Détacher, on pouvait donc ni à la Montée, ni en Hiver, payer.

Sportvorstand – la Fortuna a avec des Transferts montré que l'on Aufstiegskader durablement renforcer. L'réussi Ex-Conseil d'administration Andreas Bornemann (47) pas de commencer, en outre, il surestimait la possibilité de développement de son Équipe.

▼ Entraîneur – chef de Aufstiegscoach Michael Köllner (49) a permis à ses Erstligatauglichkeit jamais vraiment prouver voulais longtemps avec un style de Jeu plus offensif et permanent des Rotations de la Réussite. Fatale Erreur!

Ex-Coach Michael Köllner, Dimanche, lors du match à Domicile de Ingolstadt contre DarmstadtFoto: Jan Huebner


) Déjà, les Aufstiegsfeierlichkeiten plaisantaient un Titulaire indiscutable par rapport à l'IMAGE que l'on n'est pas raison, mais, en dépit de Köllner maintenant dans la ligue. Après la mauvaise saison prochaine (seulement onze Points) une Opinion claire par rapport à Directoire et conseil de Surveillance a été demandé, le silence presque tous. Trop Peur de la Perte du Stammplatzes?

▼ conseil de Surveillance, au plus Tard, après un missratenen Wintertrainingslager savais aussi de Nuremberg à l'organisme de contrôle, que l'Entraîneur-chef et de Partager de l'Équipe n'est plus d'accord. Malgré tout, a fallu l'Expulsion de près de deux Mois.

FCN-Environnement – Pour les Parties de l'Annexe, en particulier dans le influent Ultra-Scène – n'a jamais été Critique Köllners Travail à haute voix. De même, le silence de certains Médias. Ainsi, il a été sur le FCN-Organismes peu de Pression en faveur du Changement (nouvel Entraîneur, de nouveaux Joueurs) exercé.

▼ Aufstiegshelden – de Nombreux Prestataires de services de pré-Saison (Behrens, Valentini, Leibold, Margreitter, Ishak) n'ont jamais trouvé ou tard de leur mieux de sa Forme.