Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE Livres jeunesse report

Des affrontements éclatent près de la Maison Blanche entre la police, les manifestants que l'agitation s'étend dans le week-end

closeVideo les Manifestants affrontement avec le Secret d'agents du Service extérieur de la Maison Blanche Leland Vittert rapports de Washington. des Affr

- 128 reads.

Des affrontements éclatent près de la Maison Blanche entre la police, les manifestants que l'agitation s'étend dans le week-end
closeVideo

les Manifestants affrontement avec le Secret d'agents du Service extérieur de la Maison Blanche

Leland Vittert rapports de Washington.

des Affrontements ont éclaté samedi près de la Maison Blanche entre la police et ceux qui protestaient contre la mort de George Floyd en garde à vue -- alors que les tensions évasée pour encore une autre nuit dans des affrontements et des troubles à travers le pays.

les Manifestants se sont affrontés avec la police et les Services Secrets des membres en tenue anti-émeute, qui tentaient de les repousser à partir de Lafayette Park, après avoir refusé de se déplacer en arrière. Débouchés locaux ont rapporté l'utilisation de spray au poivre, pendant que la vidéo a montré des manifestants arriver dans le visage de l'application de la loi et de lancer des bouteilles et de l'eau chez eux.

TRUMP AVERTIT de la MAISON BLANCHE MANIFESTANTS AURAIENT ÉTÉ tenus PAR des "CHIENS méchants', 'SINISTRE des ARMES"

les Manifestants ont scandé des slogans dont “black lives matter” et “pas de justice, pas de paix.” Certains se tenait également sur les voitures.

plus Tôt dans la journée, Père de Kamala Harris, D-Calif., tweeté qu'elle rejoint une manifestation près de la Maison Blanche, l'affichage de la vidéo aux côtés du message: "les Gens sont dans la douleur. Nous devons les écouter."

Les affrontements viennent un jour après que la Maison Blanche a été brièvement verrouillé au milieu des protestations sur la mort de Floyd en garde à vue à Minneapolis -- partie des manifestations, ainsi que parfois de violentes émeutes ont éclaté à travers le pays. Le mouvement de protestation avait été suscité par une vidéo qui a montré un agent de police à genoux sur Floyd cou pendant plusieurs minutes avant de mourir, vu par les manifestants comme le dernier incident de la brutalité de la police contre les hommes en noir.

les Manifestants de l'évent de la police anti-émeute comme ils protester contre la mort de George Floyd, samedi 30 Mai, en 2020, près de la Maison Blanche à Washington. Floyd est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis agents de police. (AP Photo/Evan Vucci)

Le Secret Service a ensuite publié une déclaration disant que six arrestations ont été effectuées et plusieurs agents ont été agressés avec des briques, des pierres, des bouteilles, des feux d'artifice et autres éléments -- blessant un certain nombre d'uniforme de la division des officiers et des agents spéciaux."

MISES à jour en DIRECT: les MANIFESTATIONS CONTINUENT à TRAVERS l'AMÉRIQUE DANS le SILLAGE DE GEORGE FLOYD MORT

"Le Secret Service respecte le droit de s'assembler, et nous demandons que les personnes le faire pacifiquement pour la sécurité de tous", indique le communiqué.

plus Tard samedi, Statuant à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf a dit que les Services Secrets ont été “agressés par des criminels”.

Vidéo

“Ils ont jeté des pierres, ils ont jeté de l'urine et ils ont jeté de l'alcool à nos dirigeants et, dans plusieurs cas, nos dirigeants engagés blessures à inclure des os cassés,” dit-il. “Ces manifestants ont commis ces actes de violence tout en se cachant derrière leur Premier Amendement droit de légitime protestation.”

le Président Trump a loué les Services Secrets actions dans un long fil sur Twitter.

“Ils n'étaient pas seulement totalement professionnel, mais très cool. J'étais à l'intérieur, regardé chaque mouvement, et ne pouvait pas ont senti plus fort,” dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le samedi, les autorités locales ont pris une série de mesures pour enrayer la violence qui avait été vu la veille. Minnesota Gouv. Tim Walz activé à l'état de la Garde Nationale, en réponse à la violence qui ont nui à Minneapolis.

d'Ailleurs, Los Angeles, Atlanta et Philadelphie imposées partielle ou totale des couvre-feux pour la nuit de samedi et dimanche matin, dans le cadre des efforts visant à anticiper le potentiel de violence.

Fox News Leland Vittert et Kristina Biddle a contribué à ce rapport.