Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Biathlon-coupe du monde à Östersund: Allemand Relais Hommes apporte la coupe du monde de l'Argent

Benoît Doll conserve les Nerfs et mène son Équipe à la coupe du monde de l'Argent. Les allemands de Biathlon lors de la coupe du monde, la Norvège, la défaite.

- 19 reads.

Biathlon-coupe du monde à Östersund: Allemand Relais Hommes apporte la coupe du monde de l'Argent

Benoît Doll conserve les Nerfs et mène son Équipe à la coupe du monde de l'Argent. Les allemands de Biathlon lors de la coupe du monde, la Norvège, la défaite. Alors Messieurs les applaudir, les Dames, Laura Dahlmeier avec une quatrième place à une amère Déception.

Benoît Doll a même eu le Temps, juste avant le But de l'Allemagne-Drapeau à saisir. Ensuite, il est tombé rayonnante de joie à ses dans le But d'attente Coéquipier Erik Lesser, Roman Rees et Arnd Peiffer dans les Bras. Grâce à un excellent travail d'équipe, les allemands de Biathlon coupe du monde à Östersund dans la Saison de la Médaille d'argent sécurisé.

"Le sort de l'Schlussläufers peut vraiment être dur, ou il peut l'aise. J'ai pu ainsi, il est beaucoup plus beau en profiter“, dit-Doll dans la ZDF. Samedi, seuls les Norvégiens de plus en plus forte, supérieure à 38,1 Secondes tournoyante. Ils ont donc, dans les deux Saisons de l'Or, car Vanessa Hinz, Franziska Hildebrand, Denise Herrmann et Laura Dahlmeier vécu auparavant avec une quatrième Place, un An après l'Olympia, la Débâcle (8.) la prochaine Déception.