Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Musée de la Marine promotion

Joe Biden, perçus comme des marionnettes pour l'extrême-gauche des Démocrates, le critique dit

closeVideo l'Ancien Vice-Président Joe Biden, donne Président Atout un nouveau surnom Président Trump a eu beaucoup de surnoms pour Joe Biden, au fil des an

- 6 reads.

Joe Biden, perçus comme des marionnettes pour l'extrême-gauche des Démocrates, le critique dit
closeVideo

l'Ancien Vice-Président Joe Biden, donne Président Atout un nouveau surnom

Président Trump a eu beaucoup de surnoms pour Joe Biden, au fil des ans; Jacqui Heinrich rapports.

ABC News " FiveThirtyEight publié un article jeudi expliquant pourquoi Joe Biden, qui semble être à la dérive loin vers la gauche, mais un porte-parole estime qu'il prouve libéraux de voir l'ancien vice-président comme une “marionnette."

Perry Bacon Jr pièce, “Comment Biden Pourrait Être Le Plus Libéral Président Moderne Histoire des états-UNIS,” a commencé par noter que l'extrême-gauche des Démocrates semblaient de chance une fois de Père Bernie Sanders a suspendu sa campagne.

“Il semblait que le Parti Démocratique de l'aile gauche a subi une importante et potentiellement de longue durée de la défaite. Non seulement avait Sanders perdu, mais l'ancien Vice-Président Joe Biden avait gagné lors de la coulée de nombreux de gauche, des idées à la fois irréaliste et nuisible pour les Démocrates chances de gagner des élections,” Bacon Jr a écrit. “Mais si Biden est élu en novembre, la gauche peut obtenir une présidence qu'il aime après tout-ou au moins un qu'il déteste moins que prévu.”

Conservateur stratège Chris Barron a dit à Fox Nouvelles que l'article était une preuve de plus que les libéraux ne voyait tout simplement Biden comme une “marionnette” avec une chance de vaincre le Président d'Atout.

“Ils ne sont pas de la nomination d'un candidat à la présidentielle, ils sont le choix d'un gars qu'ils pensent peut gagner qui ils peuvent ensuite steamroll en poussant leur programme radical,” Barron a dit. “Biden campagne est triste sur de nombreux fronts, mais c'est peut honnêtement être le plus triste.”

SANDERS DÉLÉGUÉS REPOUSSER À des ACCORDS INTERDISANT la CONVENTION de la DISSIDENCE: "C'EST RIDICULE

Bacon Jr de la pièce, a déclaré le coronavirus pandémie a “déplacé Américain le discours politique de la gauche.”

“Si la politique Américaine est un déplacement vers la gauche, attendre Biden à faire de même. Biden a souvent été jeté comme un centriste ou un modéré au cours de l'Démocratique des primaires, mais ces étiquettes ne sont pas vraiment décrire sa politique que bien -- il n'a pas vraiment l'air d'avoir tout type de jeu de l'idéologie à tous,” Bacon Jr a écrit.

Bacon Jr, a déclaré m. Biden est longue expérience dans la fonction publique a indiqué qu'il est “assez souple sur la politique,” souvent prêts à passer sa position pour s'adapter à l'ordre du jour Démocratique du jour, et, par conséquent, serait susceptible d'être un “assez président libéral” s'il est élu.

"Ils sont le choix d'un gars qu'ils pensent peut gagner qui ils peuvent ensuite steamroll en poussant leur programme radical."

— Chris Barron

SANDERS AVERTIT QUE BIDEN DOIT À PLUS DE SÉDUIRE la CLASSE ouvrière ET les JEUNES ÉLECTEURS

“mise en Miroir de la réorientation de son parti, Biden et ses conseillers sont maintenant la réinvention de sa candidature et de la présidence de l' -- déploiement de la politique plus libérale plans, parlant de plus en plus populiste termes et joignant les forces les plus progressistes voix dans le parti,” Bacon Jr a écrit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS