Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Philadelphie Dem élections juge admet la prise de pots-de-vin pour gonfler le nombre de voix

closeVideo Fox News Flash top titres pour le 21 Mai Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu'en cliquant sur Foxnews.com. Un ancien élections D

- 11 reads.

Philadelphie Dem élections juge admet la prise de pots-de-vin pour gonfler le nombre de voix
closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu'en cliquant sur Foxnews.com.

Un ancien élections Démocratiques juge a plaidé coupable pour son rôle dans l'acceptation de pots-de-vin pour lancer frauduleuse des bulletins de vote et à la certification de faux résultats du vote dans les élections primaires à Philadelphie, les procureurs ont annoncé jeudi.

Domenick: J. Demuro, 73, a admis que, tout en agissant comme un élu municipal Juge des Élections, il a accepté des pots-de-vin en échange de l'ajout des bulletins de vote pour certains candidats sur les machines de vote dans son territoire de compétence, et notamment les bulletins de vote frauduleux dans le comptage officiel au cours de l'année 2014, 2015 et 2016 des élections primaires à Philadelphie.

Un ancien élections, a plaidé coupable à l'acceptation de pots-de-vin en échange de soutenir les candidats.

Demuro a également admis qu'une politique locale en consultant lui a versé de l'argent pour ajouter des votes pour le consultant préféré de candidats dans différentes fédérales, d'état et locales les élections.

Demuro dit la voix, il a ajouté, en échange de la politique du consultant pots-de-vin frauduleusement augmenté le nombre de votes enregistrés et comptés pour le consultant préféré de candidats.

PENNSYLVANIE DU COMTÉ TOMBES des anciens combattants POUR OBTENIR des DRAPEAUX POUR la JOURNÉE de commémoration de l'APRÈS CORONAVIRUS RÈGLE RENONCÉ

“Demuro frauduleusement bourré les urnes par littéralement debout dans un bureau de vote et vote, à maintes reprises, aussi vite qu'il le pouvait, alors qu'il pensait de la côte était clair. C'est tout à fait répréhensible de la conduite. Les charges annoncées aujourd'hui de ne pas effacer ce qu'il a fait, mais ils ne se assurer qu'il est tenu de rendre compte de ces actions,” l'Avocat AMÉRICAIN William M. McSwain du District est de la Pennsylvanie, a déclaré.

McSwain n'a pas révélé les noms des candidats Demuro frauduleusement maintenus ou de l'état, si ils ont gagné leurs districts.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Demuro de détermination de la peine est prévue pour le 30 juin. Il encourt jusqu'à 15 ans dans une prison fédérale.