Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Trois Hommes devant le Tribunal: à coup de pistolet et islamiste mots d'ordre de la saint-Sylvestre

Parce que dans le réveillon du Nouvel an 2015 dans le Centre-ville de Francfort avec une Schreckschusspistole sur les Passants tiré et Slogans islamistes ont ap

- 10 reads.

Trois Hommes devant le Tribunal: à coup de pistolet et islamiste mots d'ordre de la saint-Sylvestre

Parce que dans le réveillon du Nouvel an 2015 dans le Centre-ville de Francfort avec une Schreckschusspistole sur les Passants tiré et Slogans islamistes ont appelé, vous devez les trois Hommes de comparaître en justice. Au Début du Procès devant le Tribunal d'instance de Francfort a contesté les vieux de 25 Ans, Accusé vendredi les Accusations du ministère public. Vous coupables au contraire, les fonctionnaires de Police lors de leur Arrestation, de subir de mauvais traitements.

selon L'Accusation, ils ont donné à partir d'une Voiture, plusieurs Coups de feu dans la Schreckschusswaffe. Des Passants se trouvait aussi un Père de famille avec plusieurs Enfants, la Peur et la Terreur. Pour cela, les Mots: "Isis est partout", en Référence à l'islamiste Terrormiliz entendu.

Les Hommes de prairies, devant le Tribunal, de toute Culpabilité. "Nous sommes Musulmans, honte de nous, mais de cette Guerre", a déclaré un Parent de l'un des Accusés, à Proximité du Lieu où était, mais pas à l'Accusé faisait partie. Le Tribunal entendit jusqu'à l'après-Midi, neuf Témoins. Le Processus se poursuit.