Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Qui veut gagner des millions: Jauch cherche PROMILLionär!

Convient pour le Lancement de "Je suis une célébrité sortez – moi d'ici!" a invité Günther Jauch (62) le Vendredi soir dans les Questions de la Jungle! Au wi

- 39 reads.

Qui veut gagner des millions: Jauch cherche PROMILLionär!

Convient pour le Lancement de "Je suis une célébrité sortez – moi d'ici!" a invité Günther Jauch (62) le Vendredi soir dans les Questions de la Jungle! Au wild Studio décoré allé, mais alors seulement, lors de la Einstiegsfrage pour la Jungle ... c'est bien Dommage!

Cela est venu avec Raphael Brecht (22), de Munich, un "Oiseau de paradis" de la Brousse pris d'assaut. Les qualifiés Coiffeur couru qu'Günther Jauch, dans les Bras, puis a dû revenir sur sa Position.

Candidat Raphael Brecht (l.) a apporté Ambiance au Studio de TÉLÉVISION

La brillante et particulièrement ouverte Coiffeur avait déjà 4000-Euro-être une Question de l'Eau weggepumpt. Jauch a commandé de Réapprovisionnement: "Note pour l'extérieur. Raphael est déjà à Sec, car il nous faudrait encore servir.“

Le Candidat a saisi l'Opportunité: "Avez-Vous un verre de Prosecco ou quoi?" Était à court de Jauch, étonné, puis est allé sur le Jeu: "Parce que je devais me demander ce que vient."

Le Candidat voulais plutôt faire un Alcoolique comme NachschubFoto: MG RTL D / Frank Hempel

voilà, peu de Temps plus tard, un Employé de sa Graisse et de Blabberwasser pour le Candidat. Et Jauch? L'murmura: "Je voudrais une tasse de chocolat." Aussi, ce Souhait a été exaucé! Raphael Brecht allé avec 16 000 Euros à la Maison et avait une nouvelle Tendance créé.

en effet, la prochaine Candidate, Sophie Müller, de Darmstadt, ne pas boire de l'Eau: "la Bière serait déjà mieux."