Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Livres jeunesse

Les chutes de neige et de Dégel: Situation dans des zones sinistrées de la Bavière, se renforce

depuis des Jours continus chaos de neige dans les Alpes bavaroises, n'est pas encore terminée. Depuis la Nuit de samedi à Dimanche, il a neigé dans le Rationne

- 35 reads.

Les chutes de neige et de Dégel: Situation dans des zones sinistrées de la Bavière, se renforce

depuis des Jours continus chaos de neige dans les Alpes bavaroises, n'est pas encore terminée. Depuis la Nuit de samedi à Dimanche, il a neigé dans le Rationnel, dans le Sud du Land de suite. Dans la région de l'Allgäu est l'Entrée de la Commune de Balderschwang raison du risque d'avalanche est verrouillé. Lors de Plusgraden il a commencé, en outre, dans certains endroits, à fondre. Cela pourrait de la Neige humide et lourd, une Charge supplémentaire pour les Toits. Après la Visite de Markus Söder (CSU), le Samedi à Bad Tölz voulait le Dimanche, ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU), à Berchtesgaden, une Image de la Situation. Dans de nombreuses Écoles dans les Zones touchées, même le Lundi, le Cours de tomber en panne.

25 Centimètres de neige fraîche à Teisendorf, 30 Centimètres à Ruhpolding et 21 pouces à Garmisch, le service Météorologique Allemand (DWD) le Matin. Les Personnes dans les cinq haute-Comtés de Bad Tölz-Wolfratshausen, Traunstein, Garmisch-Partenkirchen, Miesbach et Land – où, depuis les Jours de la Catastrophe, s'applique – ont ainsi été supplémentaires Neige en venir à bout. Le Lundi matin, la limite des Chutes de neige à partir de 600 et 800 Mètres d'altitude, à 500 Mètres de baisser.

Les Experts prévoyaient en outre, avec de fortes Rafales, pendant la journée, Congères et de la Neige pourraient déclencher. De ce Lundi, il devrait à nouveau être plus froid pourrait localement plus d'un Mètre de neige fraîche tomber. Dans les Alpes règne danger marqué d'avalanche.

1700 Soldats de la Gebirgsjägerbrigade 23, Dimanche, en Bavière, après Bundeswehrangaben dans la Neige. En outre, ont aidé les Soldats de l'INFORMATIQUE Bataillon 293, Streitkräftebasis, du service de santé et de l'armée de l'air. Plusieurs Milliers de Bénévoles de sapeurs-Pompiers, La Croix-Rouge, la police anti-Émeute et des autres Organisations de pelles depuis des Jours, des Toits libre de salles Rues et de sauvegarder les Arbres.

le trafic Ferroviaire est fortement restreint

la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) a annoncé Samedi, 500 plus des policiers anti-émeute dans les Zones concernées, à envoyer. "Il n'y a pas lieu de Paniquer, mais déjà très préoccupante", avait Söder, lors d'une Visite à Bad Tölz dit. Au total, ce sont ses Indications à 5000 Forces en action.

Dans le Cercle de la région de Berchtesgaden étaient d'environ 900 déclarés Toits jusqu'au Dimanche midi 360 à la pelle été, a annoncé un porte-parole du bureau de district. À plus de 75 Bâtiments vais travaillé, y compris l'Hôpital de district de Berchtesgaden.

La Police de la basse-Bavière a les Rues de Ski et domaine skiable à Sankt Englmar verrouillé. Le poids de la Neige sur les Arbres est trop élevé, a informé l'Autorité. Dans la station de Ski le Arber dans la Forêt Bavaroise a été Liftbetrieb également le réglage dans le Parc national de la Forêt Bavaroise, les Nationalparkzentren Lusen et Falkenstein velours Tierfreigelände jusqu'à Mardi verrouillé.