Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Informations des Autorités chinoises: Gen-Expériences sur les Bébés étaient illégales

Des Scientifiques chinois, en Novembre, la première au monde à Naissance genmanipulierter Bébé avait annoncé agissait, selon le Gouvernement chinois, seul et il

- 12 reads.

Informations des Autorités chinoises: Gen-Expériences sur les Bébés étaient illégales

Des Scientifiques chinois, en Novembre, la première au monde à Naissance genmanipulierter Bébé avait annoncé agissait, selon le Gouvernement chinois, seul et illégal. He Jiankui ai de ses travaux de Recherche violer la Loi et tente de Gloire personnelle et obtenir des Avantages, a rapporté l'Agence de presse officielle Xinhua Lundi, citant un Rapport des Autorités locales.

He ai donc seul les Moyens financiers pour ses Expériences collectées et une Surveillance adéquate de son Université, dans le sud de la Ville de Shenzhen à éviter. Son Annonce avait, à la Fin de l'Année dernière, dans le monde entier soulevé un tollé.

Le Scientifique avait sur Youtube annonce avoir obtenu la Genschere Crispr/Cas9 Embryons manipulés contre le Aidserreger VIH résistant. Les Jumeaux Nana et Lulu étaient en bonne santé sur le continent. De vives Critiques est également à cette époque par des Dirigeants chinois venu. Une vérifiés de la Publication scientifique à l'Intervention, il n'existe pas.