Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

GZSZ: Luis Ahrens (Maximilien Brun) quitte RTL de la Série IMAGE en dit, quand

La prochaine Sortie de la GZSZ-Quartier, c'est clair: Maximilien Brun (22, joue Luis Ahrens) quitte la Série, est déjà Vendredi prochain (Suite 6786) pour la d

- 22 reads.

GZSZ: Luis Ahrens (Maximilien Brun) quitte RTL de la Série IMAGE en dit, quand

La prochaine Sortie de la GZSZ-Quartier, c'est clair: Maximilien Brun (22, joue Luis Ahrens) quitte la Série, est déjà Vendredi prochain (Suite 6786) pour la dernière Fois le RTL pour voir sa Série.

Après près de deux Ans, est la Conclusion pour le meilleur Quartier-Copain de Jonas (joué par Felix van Deventer)! Surprise, vient le départ de Luis mais Dans les dernières Semaines, il a décidé d'aller à l'Étranger – ce Plan, il met maintenant en action.

Réunion dans Kiezkauf: Jonas (Felix van Deventer, l.) et Luis épaisseur de Série FreundeFoto: MG RTL D / Rolf Baumgartner

Marron révèle: "L'Histoire de Luis finit-il d'une année à l'étranger en nouvelle-Zélande fait. Après cette année à l'étranger avec lui, continue, personne ne le sait.“ Il y a déjà des Plans pour l'après-GZSZ? Pas vraiment, explique Brun. "Je suis maintenant de retour dans la Situation dans laquelle chaque Acteur n'est pas dans une solide Série fonctionne. Je fais des Castings, tourne fois ici, un peu là, et ramenez-moi le Temps de formation continue. Quoi d'autre est encore à venir: j'ai la même chose que tout le monde qui est ici en train de lire.“

la Violence Domestique, le Harcèlement moral: Luis était toujours au milieu!

son Rôle en tant que Luis a fait Brun, conjointement avec ses Séries Maman de Nina Ahrens (joué par Marie Wedig), entre autres, sur le Sujet Tabou Familiengewalt attention: en Collaboration avec sa Mère a déménagé Luis de Berlin, un peu plus tard, entré dans Papa Martin (joué par Oliver Franck), les GZSZ en Scène. Pendant plusieurs Semaines, fébrilement la GZSZ les Fans avec sa Maman et son Fils, jusqu'à ce qu'enfin, de la prügelnden Père libérés.