Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Depressionsrisiko: les Contraceptifs Hormonaux obtenir Avertissement

Dans la Notice de Contraceptifs hormonaux, comme la Pilule contraceptive doit à l'avenir contre les Conséquences possibles de la Dépression et des pensées suic

- 18 reads.

Depressionsrisiko: les Contraceptifs Hormonaux obtenir Avertissement

Dans la Notice de Contraceptifs hormonaux, comme la Pilule contraceptive doit à l'avenir contre les Conséquences possibles de la Dépression et des pensées suicidaires, d'être averti. Sur Recommandation de l'Agence Européenne des Médicaments (EMA) vais un nouveau message d'Avertissement approprié est inclus, partagé avec l'institut Fédéral des Médicaments et des dispositifs Médicaux (BfArM) et plusieurs entreprises Pharmaceutiques, Lundi, dans un avant tout aux Médecins et aux Pharmaciens, adressée par Lettre.

La dite Rouge-Main-Lettre se réfère à tous les Contraceptifs hormonaux, comme l'a dit un BfArM porte-parole sur Demande. Pour ce faire, non seulement la Pilule, mais aussi, par Exemple, stérilet hormonal et des plâtres comptés. "Les Modifications de la Bac et de la Notice actuellement", la Institutssprecher de suite.

Dans la Notice doivent Utilisatrices de noter que certaines Femmes, la Contraception hormonale, la Dépression ou l'Humeur dépressive rapports, comme l'Écriture de scénarios. En outre, il est dit: "la Dépression peuvent être graves et parfois Selbsttötungsgedanken."

elle lui demande Également l'Avertissement de Pharmaciens et de Médecins de sensibiliser, "leurs Patientes en fonction de sensibiliser et d'informer la Patiente de consulter votre Médecin dès que les changements d'humeur et des Symptômes dépressifs se produire", dit la Lettre. Arrière-plan de l'EMA-Recommandation de l'Automne dernier, une Étude danoise. Celle-ci avait montré qu'une Contraception hormonale à l'aise avec une augmentation du risque de suicide est connecté.