Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Dangereuses de l'Insouciance: Sauveur de demander des Pénalités en cas de Négligence dans les Montagnes

L'Audace de certains amateurs de Sports d'hiver ne connaît pas de Frontières. En autriche, Lech ce Samedi, quatre Amis originaires d'Allemagne verrouillé Ski

- 19 reads.

Dangereuses de l'Insouciance: Sauveur de demander des Pénalités en cas de Négligence dans les Montagnes

L'Audace de certains amateurs de Sports d'hiver ne connaît pas de Frontières. En autriche, Lech ce Samedi, quatre Amis originaires d'Allemagne verrouillé Skiroute par une Avalanche et le déversement. Trois Hommes, âgés de 32, 36 et 57 Ans, a été retrouvée morte, à la Recherche d'un 28 Ans, Disparue a été jusqu'à nouvel ordre défini. Déjà, Jeudi dernier, a dû le secours en montagne de Mayrhofen, dans la vallée de Ziller, deux Skieurs de libérer les données sauvegardées Piste malgré Lawinenwarnstufe quatre, ce qui signifie avaient abandonné et sans Connaissance du terrain sur Terrain escarpé s'en étaient allés, jusqu'à ce qu'ils ne sont plus osé.

une fois que les deux récupérés étaient, disaient-ils, les Secouristes, que deux autres Skieurs avec eux en étaient allés. Comme l'Histoire continue, dit Andreas Eder, Ortstellenleiter du Sauvetage en montagne, Mayrhofen sur zillertalfoto.at comme suit: "en effet, le deuxième Freeriders Duo contre 18h15 un appel d'Urgence, et j'ai pris habituellement par téléphone, même en Contact avec le Détecteur. Il est facile d'en colère, qui m'a donné la Question de savoir de quoi vous car, en dépit de Niveau 4 à l'air libre, Terrain de partir. Le jeune Homme de Salzbourg, avec l'aide de son Collègue, Excursion d'une journée à la vallée de Ziller, avait voyagé, m'avait alors égale à angeschnauzt, qu'il est maintenant, pas d'Insultes besoin et le plus rapidement possible avec son Ami d'être sauvé de la laine.“

Non seulement dans la vallée de Ziller, il a fallu que les Sauveteurs en Danger de mort (deut. La rapidité de la Légèreté de Skieurs dans un tragique accident peut se terminer, a révélé Mercredi à St Anton am Arlberg. Tout d'abord, a été signalé pour une Famille de quatre personnes de l'Australie ai perdus. Comme il s'est avéré plus tard, ils avaient déjà plusieurs Variantenfahrten entrepris, dans un Terrain accidenté se trouvaient et à la tombée de la nuit, contre quatre Heures et demie déposé une situation d'Urgence. En attendant, les Sauveteurs s'est détaché, selon la Police, une Avalanche, 16 Ans, est le Fils de deux Mètres de profondeur répandu. Pour lui, vint toute Aide est trop tard.

Pour les opérations de Sauvetage, qui n'est pas due à un Accident ou une Urgence médicale qui exige Alpinistes doivent normalement supporter lui-même. Les services de secours en montagne de la Bavière est pour une utilisation jusqu'à 2500 Euros en Facture. D'assurance maladie d'assumer ces Coûts. L'Assurance, à l'Adhésion au club alpin Allemand est connecté, en revanche, saute.