Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Rallye de Sturgis rugit de l'avant malgré coronavirus préoccupations

closeVideo Gouv. Noem sur le refus d'imposer verrouillage sur le Dakota du Sud Dakota du Sud Gouv. Kristi Noem explique sa décision d'ignorer les demandes

- 14 reads.

Rallye de Sturgis rugit de l'avant malgré coronavirus préoccupations
closeVideo

Gouv. Noem sur le refus d'imposer verrouillage sur le Dakota du Sud

Dakota du Sud Gouv. Kristi Noem explique sa décision d'ignorer les demandes à l'état d'arrêt au milieu de coronavirus préoccupations.

Foules de passionnés de moto réunis à Sturgis, S. D., vendredi pour le départ de la 80e Rallye Moto de Sturgis en dépit des inquiétudes concernant le coronavirus de la pandémie qui a conduit à des annulations d'autres grands rassemblements depuis le début.

Le rallye pourrait devenir le plus grand rassemblement depuis le début de la pandémie. Les organisateurs attendaient plus de 250 000 personnes de tous les coins du pays à faire dans les 10 jours de l'événement. De nombreux motards ont défiés par les restrictions qui ont modifié la vie quotidienne pour la plupart des Américains.

“Vis COVID,” lire le dessin sur un T-shirt vendu. “Je suis allé à Sturgis.”

selon la POLICE, AUCUNE INDICATION DE l'IMMINENCE de la VIOLENCE des GANGS AU RALLYE de STURGIS, IMMENSE participation ATTENDUE

des Milliers de motards paradaient dans les rues de la journée d'ouverture de la 80e annuel rallye Moto de Sturgis Août. 7 à Sturgis, S. D. (AP Photo/Stephen Bosquets)

Pour l'Arizona résident Stephen Exemple, 66 ans, qui était sur son vélo à l'événement, la rencontre est une pause dans la plupart du temps confinés à la maison de la routine du passé plusieurs mois.

“je ne veux pas mourir, mais je ne veux pas être enfermé toute ma vie,” dit-il.

Quelques-uns de la foule à Sturgis est composé de retraités et de personnes dans la tranche d'âge considérées comme les plus à risque de souffrir de complications liées au virus. Le Dakota du sud a eu une tendance à la hausse dans COVID-19 cas, mais les sept jours en moyenne était encore de around84 par jour.

Républicaine de Gouvernement. Kristi Noem a pris une grande partie des mains de la pandémie, en évitant un masque mandat et la prédication de la responsabilité personnelle. Elle a pris en charge la tenue de la concentration de Sturgis, en soulignant qu'aucune épidémie de virus a été documentée à partir de plusieurs milliers de personnes qui sont venus voir le Président Donald Trump et des feux d'artifice au Mont Rushmore, le mois dernier.

propriétaire de Bar Marsha Schmid a dit qu'elle essayait d'empêcher sa mise en place à partir de devenir un virus hotspot. Elle espacées tables, offert désinfectant pour les mains et réduit le nombre d'employés dans le rallye.

les Autres résidents voulais le rallye être reportée, mais les entreprises ont insisté ils ont besoin de l'événement.

Parmi les foules de gens dans le centre-ville de Sturgis, une poignée portaient des masques pour éviter la propagation de COVID-19. (AP Photo/Stephen Bosquets)

“C'est une énorme erreur stupide à faire pour accueillir le rallye de cette année," Sturgis résident Lynelle Chapman dit aux conseillers municipaux lors d'une réunion du mois de juin. “Le gouvernement de Sturgis besoins de soins de la plupart de ses citoyens.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d'Autres habitants prévu de rester à la maison. Carol Fellner a dit qu'elle a acheté à l'épicerie et prévu de rester à l'écart de rencontres, en disant: le rallye serait une "peine de mort" pour son mari, qui souffre de problèmes rénaux.

Fox News David Aaro ainsi que L'Associated Press a contribué à ce rapport.