Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Les pilotes des tremblements, Chef de scheffelt: compagnie low-cost Ryanair veut des Centaines de supprimer des Emplois

l'Épargne Marteau dans la à Bas prix de Vol de Société: La compagnie low-cost irlandaise Ryanair veut 500 à 700 supprimer des Emplois . a informé Le chef

- 20 reads.

Les pilotes des tremblements, Chef de scheffelt: compagnie low-cost Ryanair veut des Centaines de supprimer des Emplois

l'Épargne Marteau dans la à Bas prix de Vol de Société:

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair veut 500 à 700 supprimer des Emplois . a informé Le chef de la direction, Michael o'Leary (58), le Jeudi à Dublin.

La Société en ai près de 500 Pilotes, beaucoup, a déclaré le Pdg de la société. Certains peuvent douze Mois, sans Salaire, congé, mais il y aura aussi de Licenciements.

Ryanair emploie au total près de 17 000 Collaborateurs. En Juillet, un porte-à-Faux de 900 emplois), le Discours a été. Ryanair a ainsi que la Livraison de nouveaux Avions de Boeing du après deux se bloquer dans le monde entier verrouillé Modèle 737 MAX de retard. O'Leary a réaffirmé, avant la Fin de Février compte qu'il n'est pas le premier total de 58 commandés Jets dans le Service public.

Si la Livraison encore plus de retard, doit Ryanair le projet d'Extension de son Flugangebots peut-être encore plus grandes que par le passé, a déclaré O'Leary, le Jeudi.