Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE Livres jeunesse report

Wikileaks: Justice AMÉRICAINE aggravée acte d'Accusation contre Assange, jusqu'à 175 Ans de Prison!

Auparavant, il avait sept longues Années dans une petite Chambre de l'Ambassade équatorienne à Londres caché ... Le Ministère de la justice à Washington, le

- 21 reads.

Wikileaks: Justice AMÉRICAINE aggravée acte d'Accusation contre Assange, jusqu'à 175 Ans de Prison!

Auparavant, il avait sept longues Années dans une petite Chambre de l'Ambassade équatorienne à Londres caché ...

Le Ministère de la justice à Washington, le Fondateur de Wikileaks, Julian Assange (47) 18 nouveaux Points à cause de l'Espionnage inculpé! Il est donc clair: Il n'est pas d'Indulgence pour les Militants de donner. Il doit par les Autorités britanniques, livré aux états-UNIS, de la menace d'une longue Détention dans une Prison AMÉRICAINE.

Jusqu'à présent, les Américains avaient Assange seulement à cause de la Conspiration d'un Point de Cambriolage dans un Ordinateur accusée. Car aux etats-UNIS, une Dispute a éclaté, s'il est un Traître ou un Héros.

Mais l'Administration de Donald Trump (72) veut rien savoir. Pour vous, il s'agit d'Espionnage.

Le Reproche

Assange, le premier des etats-unis Soldat de Chelsea Manning (31) konspiriert, en 2010, des Centaines de milliers de militaires et diplomatiques de publier des documents secrets.

"Assange, Wikileaks et Manning ont partagé le But légitime de Restrictions pour les informations Classifiées de l'annuler et de le rendre public," il est dit dans l'acte d'Accusation du tribunal d'Arrondissement de la Virginie.

Les services secrets Analyste Bradley Edward Manning, de 2010 à 2017, en Prison, pendant la Détention d'un Sexe subi une intervention chirurgicale et qui, depuis, Chelsea appelle, avait les Documents à Assange transmis. En 2013, elle était par un tribunal Militaire à 35 Ans de Prison ont été. Le Président AMÉRICAIN Barack Obama a mis le Jugement avant son Amtende de.

l'Annonce veille des Discussions

Le nouveau Développement dans l'Affaire Assange, a suscité aux états-UNIS immédiatement une Polémique de "L'Accusation d'Espionnage, soulève des Questions sur le premier Article de la loi cadre", a écrit le "New York Times". On entend par là le Droit à la liberté d'Expression.

Le Tournant est un Signal de la Trump Administration, obstinément contre la Fuite des rapports secrets avait apporté de lutter. Le Journal met en garde: "L'acte d'Accusation vise directement à la Protection des Journalistes par le premier Article de la loi Fondamentale."