Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

VW Processus en raison de gaz d'Échappement de Scandale: le Juge rend VW Demandeurs d'Espoir

Maintenant, VW est à cause du gaz d'Échappement de Scandale, le Processus fait! a Partir d'aujourd'hui, il est appelé à Braunschweig: 470 000 Automobilist

- 24 reads.

VW Processus en raison de gaz d'Échappement de Scandale: le Juge rend VW Demandeurs d'Espoir

Maintenant, VW est à cause du gaz d'Échappement de Scandale, le Processus fait!

a Partir d'aujourd'hui, il est appelé à Braunschweig: 470 000 Automobilistes à l'encontre de Volkswagen! À 10 Heures, a lancé devant la cour d'appel le plus grand processus Diesel allemand de Voiture de l'Histoire. De la VW Boss est venu personne.

comptaient les Juge avec une grande Affluence de personnes Concernées et loué par conséquent supplémentaire la Mairie. Mais au lieu d'en colère Diesel-Coureurs étaient presque uniquement des Avocats et des Journalistes, les Consommateurs concernés ont doigts d'une seule Main. Plus de la Moitié de 380 Places est resté libre. En raison de la Tempête-Bas beaucoup devraient ne pas dmarr être. Les Dieselwut – autant en emporte le vent!

Ce qui d'après les premiers Verhandlungsstunden est clair: La demande des Consommateurs est autorisée. Le Président le Juge Michael Neef a dit, mais aussi que l'on Décisions antérieures à d'autres Plats très sérieusement en Considération et examiner la laine.

Le Juge de la cour d'appel de Braunschweig, en Cas de charge (v. l.): Michael Schulte, Michael Neef et Mélanie SchormannFoto: Sina Schuldt / dpa