Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement musique classique

Route de la soie-Projet de Meuse et de fait grief à l'Italie en raison de la Chine-Deal

le ministre Heiko Maas (52, SPD) a très critique à propos de l'Italie à Participer au chinois "route de la Soie"Projets exprimé un gigantesque paysager, le P

- 11 reads.

Route de la soie-Projet de Meuse et de fait grief à l'Italie en raison de la Chine-Deal

le ministre Heiko Maas (52, SPD) a très critique à propos de l'Italie à Participer au chinois "route de la Soie"Projets exprimé un gigantesque paysager, le Projet de construction.

► "si certains Pays la foi, on peut avec les Chinois habile de faire des affaires, vous vous demandez à un moment Dépendances réveiller", dit-Meuse "le Monde Dimanche". À court terme, des contrats lucratifs pourraient "plus vite que prévu un Goût amer", a déclaré Meuse.

les Experts mettent en garde en garde, que la Chine pour les Investissements d'une "Contrepartie", pourrait exiger.

par Exemple, on peut souvent la Grèce et la Hongrie à cause des Investissements élevés de la Chine, respectivement d'une certaine Proximité de Pékin, l'union Économique et Politikmodell à savoir comment "n-tv il y a déjà un An, citant une Étude a rapporté. Frappant de constater que les Deux Pays ont refusé de 2017, les Déclarations de l'UE de signer, dans lesquels les Violations des Droits de l'homme de la part du Gouvernement chinois dénoncer.

Dans une Situation semblable se lance maintenant, apparemment, l'Italie...

le ministre Heiko Maas, a critiqué la Participation de l'Italie à la chine de projet commercial "Nouvelle route de la Soie" geäußertFoto: Christoph Soeder / dpa


la Chine poursuit des Intérêts mondiaux "beinhart"

la Chine a des Millions de Personnes de la Pauvreté à la classe moyenne de conduit et de suivre les "Intérêts propres global beinhart", averti le SPD Meuse.

par Rapport à des Géants comme la Chine, la Russie ou les états-UNIS, les Pays européens "ne si nous, en tant UE sont unifiés".

Et plus loin: "L'UE doit d'urgence en matière de politique étrangère plus active. Pour cela, nous devons nous éloigner du Principe de l'Unanimité dans la politique Étrangère. Un Pays ne peut pas toujours avoir la Possibilité de tous les autres de bloquer“, Meuse.