Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion Musée de la Marine

Police-Utilisation de Hambach: les Femmes après Pelle-Occupation arrêté

Erkelenz (NRW) – Le Lundi matin, à cinq Heures ont de Militants de nouveau un machines minières présentes dans la Mine à ciel ouvert de Hambach dans le Rhénan

- 12 reads.

Police-Utilisation de Hambach: les Femmes après Pelle-Occupation arrêté

Erkelenz (NRW) – Le Lundi matin, à cinq Heures ont de Militants de nouveau un machines minières présentes dans la Mine à ciel ouvert de Hambach dans le Rhénan Territoire occupé.

Selon la Police, un Groupe de sept Kohlegegnerinnen à une Hauteur d'environ 80 m fait. Sur Pelle, ils avaient une Bannière avec "Pelles et Macker wegboxen". Selon les Opérateurs de RWE, il était à ce Moment en service, a été, après la Découverte de la Personne arrêtée. La Police a apporté les Femmes avec des forces spéciales sous de la Pelle vers le bas. Selon RWE, mais également de la Vidéo de l'Engin endommagé, il a subi un Préjudice composé de cinq chiffres d'Altitude.

Ici, se défend l'un des Militants contre la FestnahmeFoto: David Young / dpa

Les Suspects avaient une partie de l'extrémité de vos Doigts collés et leurs Visages peints, ils ont leur Identité, refusé, a été placé en détention. RWE a demande de poursuite, par – tout est en attente d'une procédure Pénale pour cause de Trouble d'Entreprises du secteur public, les dommages à la propriété et violation de Domicile.

► L'Action "la Fin de la route" avait déjà Dimanche communiqué que leurs protestations de Masse, après trois Jours sont terminés. Les Kohlegegner pratiquer de vives Critiques de la Police. Kathrin Henneberger, porte-parole de l'alliance d'action: "Il y a eu de nombreux blessés Militants grâce à l'Utilisation de Matraques, de gaz lacrymogènes, Coups de poing et coups de pied. Ici, non plus de certains cas, être parlé.“