Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Pays de l'UE s'accordent sur l'Urgence pour le Sauvetage en mer

Allemagne, la France, l'Italie et Malte sur une solution Transitoire pour la Distribution de la Détresse sauvées, les Migrants d'accord. j'ai un document

- 16 reads.

Pays de l'UE s'accordent sur l'Urgence pour le Sauvetage en mer

Allemagne, la France, l'Italie et Malte sur une solution Transitoire pour la Distribution de la Détresse sauvées, les Migrants d'accord.

j'ai un document commun accord, dit le maltais, Ministre de l'intérieur, Michael Farrugia Lundi, après des Négociations de plusieurs Ministres de l'UNION européenne à Malte.

"Je ne suis pas satisfait, mais aussi heureux", , a déclaré M. Horst Seehofer (CSU) après l'Malte-Rencontre. L'Accord devrait, lors d'une Réunion de l'UE, le Ministre de l'intérieur le 8. Octobre est présenté. Il devrait y avoir d'autres Pays, être convaincu également de participer. Il espère un total de 12 à 14 Pays. Ensuite, le Mécanisme pourrait entrer en Vigueur, comme l'a déclaré m. Seehofer. "Je pense que c'est aujourd'hui une Étape importante de la Coopération européenne en matière de Migrations."

Jusqu'à présent, chaque Cas être négocié

Jusqu'à présent, assis Migrants secourus en partie pour les semaines à Bord de civils bateaux de sauvetage, parce que les Gouvernements de Rome et de la Valette, les Auxiliaires de l'Entrée dans leurs Ports d'interdire. Ils demandent que les autres Pays de l'UE avant d'engagements, vous les Migrants de la retirer. Alors seulement vous serez prêt, de leurs Ports à ouvrir.

Dernier a dû, dans chaque Cas, par Téléphone, quelles sont, dans les Pays d'accueil des Personnes acceptent. Cela devrait bientôt être une Fin – du moins, si il à Berlin et à Paris.

Le Droit de la mer stipule que les Personnes en Détresse ont besoin d'être secourus. Sauvés doivent ensuite transférée dans un Lieu sûr est - à-dire dans un Port ou sur un autre Navire. Après le Nothafenrecht doit être l'Entrée dans le Port est autorisé, si la Vie de Personnes est en Danger.