Lors des Élections européennes de Fin Mai pourrait nouvellement Brexit Parti de l'Adversaire, Nigel Farage, en grande-Bretagne, peut-être plus de Voix à le fuir comme les dirigeants Conservateurs du premier Ministre, Theresa May, et l'opposition (le Parti Travailliste.
"Brexsack" Farage, qui avait l' (de son point de Vue réussie) Brexit-Référendum d'abord retiré de la Politique, est apparu à la Fin de 2018, à partir de sa "UKIP"Parti et a fondé un peu plus tard le "Brexit Party", qui, selon ce Dimanche "The Observer" Sondage publié sur un Accord de 34% chez les Britanniques.
Le Parti Travailliste était de 21 pour Cent. Les conservateurs, le parti conservateur de chef du gouvernement May arrivés à onze pour Cent–, et dépendent donc toujours derrière les pro-européens libéraux-démocrates, avec douze pour Cent.
Dans un délai de deux Semaines, il a doublé le "Brexit Party" pour son Avance sur le Parti Travailliste. Dont le Consentement était dans la dernière Enquête de sept Points de pourcentage.
Nigel Farage, le 11. Mai, lors d'une Campagne électorale-VeranstaltungFoto: Danny Lawson / dpa