Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Les émeutes à Hong kong Airport: la Police commence avec Évacuation

Sur Halls, des Chariots comme des Barricades et des Yeux (collée) silencieux pour Protester contre le Pouvoir de l'etat: Les détracteurs du gouvernement mouvem

- 33 reads.

Les émeutes à Hong kong Airport: la Police commence avec Évacuation

Sur Halls, des Chariots comme des Barricades et des Yeux (collée) silencieux pour Protester contre le Pouvoir de l'etat: Les détracteurs du gouvernement mouvement de Protestation à Hong kong a l'Aéroport, le Mardi de nouveau paralysé. L'Exploitant a dû enregistrer pour tous les autres Vols de la Journée, arrêtez – le nombre de Connexions est tombé.

Longtemps étapes Forces de sécurité n'est pas un - mais puis tourna la Situation. La Police a commencé l'Évacuation de Mega-Airports, il y eut des Révoltes.

Depuis Vendredi démontrer la Hong kong, avec des Interruptions dans les salles d'attente du FlughafensFoto: PHILIP FONG / AFP La Police va avec Pepper Spray contre les Manifestants vorFoto: TYRONE SIU / Reuters

des Milliers de Manifestants avaient déjà, Lundi, à l'Aéroport assiégée par contre toujours brutalere les violences policières, à Hong kong à démontrer. L'aéroport est le huitième Passagierflughafen dans le monde entier et un élément central de la plaque tournante pour les Vols long-courriers à travers la Chine et l'Asie du sud-est.

La Police va rabiat contre les Manifestants vorFoto: THOMAS PETER / Reuters

le ministre Heiko Maas a exprimé son inquiétude: "Les Choses dégénèrent de plus en plus. C'est pourquoi on ne peut faire appel que toutes les Pages retirer“, at-il dit lors d'une Visite à New York. "L'important est pour nous, cependant, que, à la liberté d'Expression n'est pas affectée."

Cette Touriste essayé de vos Bagages, le personnel des aéroports à donner la difficile compte tenu des nombreuses assis DemonstrantenFoto: PHILIP FONG / AFP

les Autorités parlent de "Terrorisme"

La Peur, ni violents Action de la Police a les Magasins, sur les marchés d'Asie et des états-UNIS éclipsé. Le Lundi a qualifié le Gouvernement chinois, les Manifestations de "Terrorisme" – maintenant, il est à craindre, la Chine pourrait être le mouvement de Protestation de force à y mettre Fin.

Nourri cette Crainte en raison de rapidement verbreitender Vidéos sur Internet: Sur Twitter, circulant sur des Enregistrements de la Ville chinoise de Shenzhen, à la Frontière avec Hong kong. Voir les longues files de Véhicules militaires. Les médias d'etat de la Chine de diffuser ces Images. Si seulement Säbelrasseln, un accident ou le Début de l'Intervention du chinois Militaire, reste ouverte.

Mouvements de Hong kong Menace maintenant d'une Intervention militaire de la Chine? Source: Reuters / Twitter 0:43 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Les Bourses ont réagi négatif:

► chinois CSI300-Index des principales Actions de Shanghai et de Shenzhen a chuté de un pour Cent à la Bourse de Shanghai, il est allé à 0,7 pour Cent vers le bas.
► Le baromètre du marché de la Bourse de Hong kong a chuté de 1,8 pour Cent, son plus bas niveau depuis sept Mois.
► Le Nikkei de Tokyo a reculé de 1,5% dans les Genoux, une fois que le Marché japonais, Lundi, en raison d'un jour Férié n'était fermée.