Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

La ministre de la justice: Trennungsfamilien et les Couples de lesbiennes soulager financièrement

la ministre de la justice, Katarina Orge (50, SPD) souhaite avoir des Facilités pour les Parents, leurs Enfants après la Séparation, ensemble, éduquer. "Nous d

- 27 reads.

La ministre de la justice: Trennungsfamilien et les Couples de lesbiennes soulager financièrement

la ministre de la justice, Katarina Orge (50, SPD) souhaite avoir des Facilités pour les Parents, leurs Enfants après la Séparation, ensemble, éduquer. "Nous devons être séparés, Célibataires financièrement soulager", dit-Orge à la "Nouvelle Osnabrücker Zeitung". Cela est important, dans l'Intérêt des Enfants concernés.

"il faut à la fois de deux Appartements de financement ou de haute frais de Déplacement sont payés. Qui agit dans les situations de conflit, comme un Incendie“, dit la Ministre de la justice. Près de 200 000 Enfants chaque Année de la Séparation de ses Parents concernés.

Lors de Mariages homosexuels, la Femme de la Mère et juridique, les Parents de l'Enfant reconnu werdenFoto: Sergios - Fotolia

"les Familles d'aujourd'Hui ne sont pas suffisamment représentés

Barley tiens également à des Couples de lesbiennes à la Naissance de votre Enfant des Couples hétérosexuels, des égaux à lui:

"Le Point est que l'actuel Abstammungsrecht qui est aujourd'hui vécue de Famille ne suffit plus adéquate et, par conséquent, les Intérêts des enfants et des Parents n'est pas toujours juste", ainsi, Barley.

Un Mercredi publiés projet de Loi prévoit donc que les Mariages homosexuels, l'Épouse de la Mère juridique Parent de l'Enfant peut être reconnue.

l'idée serait de ne pas le Soutien de groupes Marginalisés, mais pour une Aide concrète pour tous les couples de Parents, d'Orge: "Cela concerne des Familles homoparentales, comme Scheidungsfamilien et de couples peuvent."

est Réglementé dans la Loi comme dans le Cas d'un avant la Séparation, mais encore marié, Femme enceinte, dont l'Enfant n'est pas de l'ancien Conjoint d'origine. Ici, il devrait désormais être possible, que le nouveau Partenaire de la Paternité ne peut être attribué.