Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

La corée du nord teste désespérément de Missiles Agit de Kim à bout de Souffle?

en Dépit de la persistance Drohgebärden – menace de Kim Dynastie économique de Knock-out? Des Missiles-la Ronde va continuer à croître. La corée du nord a, S

- 14 reads.

La corée du nord teste désespérément de Missiles Agit de Kim à bout de Souffle?

en Dépit de la persistance Drohgebärden – menace de Kim Dynastie économique de Knock-out?

Des Missiles-la Ronde va continuer à croître. La corée du nord a, Samedi, le Test d'une "nouvelles Armes", confirme. C'était déjà la sixième Raketentest de la Dictature dans un délai de quelques Semaines.

Le Comité nord-coréen pour la Réunification pacifique du Pays avait Corée du sud avant le Waffentests violemment critiqué des Manœuvres communes avec les états-UNIS, de dissuader et a indiqué qu'il serait pas plus de discussion avec le Sud lieu.

La innerkoreanische Dialogue De!

Deux Projectiles lancé Kim provoque de nouveau avec les Fusées de Lancement Source: REUTERS 0:49 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Corée du nord: »Un outrageous Gars

Le Groupe poignée en particulier le Président sud-coréen Moon Jae-in. Corée du sud, le Chef de l'etat est un "outrageous Gars comme on en trouve rarement", a été un porte-parole des médias d'etat cité. Séoul serait rêver, si il pense que le Dialogue peut, après la Fin des exercices de militaires la reprendre, il a dit.

La Direction de Pyongyang s'est exprimé à la fois négative de la Poussée récente de la Corée du sud le Président, l'une Réunification des deux Etats jusqu'en 2045 à viser. "Nous n'avons plus rien à voir avec la corée du sud le Gouvernement à en parler."

L'Agence de presse nord-coréenne KCNA a publié cette Photo du dernier Raketentest Kim-DiktaturFoto: KCNA / Reuters Kim Jong-un, et ses Fidèles ont observé ce AbschussFoto: / AP Photo / dpa

des tirs de Missiles qu'un Leurre?

Perd Kim, en Réalité, les Nerfs? L'Économie est largement saturé, la Corée du nord, en 2018, d'après les Estimations de la Corée du sud, la deuxième Année de suite nettement diminué. C'est le pire niveau depuis 1997, comme le Pays dans une grave Famine mettre!

Le produit intérieur Brut du pays Voisin serait de 4,1% en 2017: moins de 3,5 pour Cent), en recul forte croissance depuis 21 Ans, pas plus, écrit la Banque centrale dans un Vendredi à Séoul Rapport publié. Le Commerce extérieur est tombé donc en valeur de près de 50 pour Cent.

Corée du nord a été de 1997, les Soins aux Enfants avec de la Nourriture, selon les Conclusions de l'ONU, Unicef, Unicef en grande partie effondré. Souvent venus, seulement 30 pour Cent des Garçons et des Filles dans les plus de 40000 Crèches et Garderies d'enfants, parce qu'il y a plus rien à manger gabFoto: picture-alliance / dpa

Le total isolé de la Corée du nord elle-même ne publie pas de données Économiques. La corée du sud Estimations, le Pays depuis 1991, sont basées sur des Informations provenant de diverses Sources, notamment de la corée du sud Handelsbehörden, mais aussi de l'internationale des services secrets Activités.

La forte Récession de la chronique de groupe en difficulté l'Économie de la Corée du nord, les Experts, à côté de la Sécheresse, surtout sur les dures Sanctions internationales attribuée, où la Dictature socialiste en raison de son Atomwaffenprogramms est soumis.

La Réalité est différente. La corée du nord se propage à l'Image d'un beau Ouvriers et des Paysans", comme ici lors de la Chorégraphie et des Masses de Jouer dans le Stade de Pyongyang, le 16. Juillet 2019Foto: Vincent Yu / AP Photo / dpa