Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Musée de la Marine promotion

Jusqu'à 37% possible: les Verts, le nouveau Parti?

Le PRD est le jaune de Jalousie, le SPD rouge de Rage, l'Union européenne se fâche noir: Une Vague verte, déborde sur l'Allemagne. 18% seraient actuellement à

- 16 reads.

Jusqu'à 37% possible: les Verts, le nouveau Parti?

Le PRD est le jaune de Jalousie, le SPD rouge de Rage, l'Union européenne se fâche noir: Une Vague verte, déborde sur l'Allemagne. 18% seraient actuellement à voter pour les Verts: 2 Place BamS-Sonntagstrend.

Même 37% des Allemands pourraient, selon Emnid Enquête de présenter, lors de la prochaine Élection, pour la Ökopartei de voter. Les Verts sont bientôt Parti? Robert Habeck le premier verte Greffier?

Ou suit la Vague verte bientôt le "Miracle bleu"? BamS clarifie les Questions principales se posent:

Pourquoi les Verts sont tout d'un coup si fort?

Le Personnel: Habeck et Annalena Baerbock, les Verts original, conçu, moderne un Duo de modéré Realeco Aile de la Tête élu.

Professeure Ursula Münch (57), Directrice de l'Académie pour l'Éducation Politique dans Tutzing (Munich): "Les Verts se présenter le contenu facilement et n'ont plus d'effet comme une Verbotspartei."

► Les Thèmes: Le changement Climatique est un vert Urthema et actuel que jamais.

les sondeurs Torsten Schneider-Haase (Emnid) BamS: "très chaud Été, le vert, les questions environnementales, au premier Plan." Ce pourrait être le cas d'un extrême Hiver de continuer.

► les autres: Les Verts ont profité surtout du Dauerstreit dans la GroKo. Ils ne sont pas aussi radical que de Gauche ou de l'AfD et les Jamaïque Négociations de ne pas éclater (contrairement à la PRD).

Résultat: 63% des Allemands seraient bien, si les Verts le prochain Gouvernement fédéral appartiennent seraient 26% veulent même d'un vert Chancelier de la confédération.