Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Interdiction de publicité pour le Tabac: Tsar le Gouvernement veut la Loi

La federal drug commissaire Marlene Mortler (CSU), pénètre rapidement un nouvel Élan pour l'Interdiction complète de la Publicité pour les produits du Tabac et

- 26 reads.

Interdiction de publicité pour le Tabac: Tsar le Gouvernement veut la Loi

La federal drug commissaire Marlene Mortler (CSU), pénètre rapidement un nouvel Élan pour l'Interdiction complète de la Publicité pour les produits du Tabac et Cigarettes électroniques en France.

"Le Gouvernement fédéral doit maintenant rapidement un Außenwerbeverbot du Tabac, de décider", a déclaré les Députés de la " Augsburger allgemeine " du Mercredi. "L'Interdiction de l'E-Cigarettes inclure."

Mortler a appelé les Unionsfraktion sur son Opposition à la Gesetzespläne abandonner. En tant que Base pour l'Interdiction de se prêterait le projet de Loi de l'ancien Ministre fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture, Christian Schmidt (CSU), à partir de la dernière Législature.

a cette Époque, le Cabinet des ministres, le Projet de loi, la publicité pour le Tabac sur les Panneaux d'affichage et dans le Cinéma à partir de 2020, en grande partie, de l'interdire, certes, d'accord. La Loi échoua devant la Résistance de la CDU/CSU au Bundestag. Une nouvelle Définition de l'Interdiction, a laissé la Unionsfraktionsspitze à partir d'un Projet de Koalitionsvertrags pour l'actuelle Législature, la peinture.

Marlene Mortler (CSU) veut au Bundestag la suite de l'Interdiction de werbenFoto: picture alliance / Christophe Ga