Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement musique classique

Hong kong: Nouveaux Incidents dans la City, des gaz Lacrymogènes contre les Manifestants

Nouvelles Émeutes à Hong kong! Des gaz lacrymogènes! La Police va à l'encontre des Manifestants. Dans le Centre-ville de la Métropole frange, il est déjà de re

- 14 reads.

Hong kong: Nouveaux Incidents dans la City, des gaz Lacrymogènes contre les Manifestants

Nouvelles Émeutes à Hong kong! Des gaz lacrymogènes! La Police va à l'encontre des Manifestants. Dans le Centre-ville de la Métropole frange, il est déjà de retour.

il y a un poste de Police, avaient plusieurs centaines de Personnes se sont réunis pour s'opposer à la Violence des Policiers à démontrer. Ensuite, la Police est allé avec des boucliers et des Matraques massivement contre le Protestierer avant, a mis du gaz Lacrymogène.

La Police menace de Banderoles avec l'Utilisation de GewaltFoto: Vincent Yu / dpa, L'Ambiance est aufgeheiztFoto: Vincent Yu / AP Photo / dpa

Ensuite, il vient de suite à des Escarmouches. Les Groupes sont, en partie, de la Rue, juste en face, les Manifestants, masquer les Policiers avec des pointeurs laser.

Auparavant, il avait aussi de l'Aéroport de déjà des Protestations donné. Il y avait quelques Personnes, même des Barricades construites.

L'Aéroport était dans les derniers Jours, le Centre de la contestation a été, en partie, était même le trafic Aérien boiteux. La Police avait Airport mais déjà plusieurs fois libéré, parfois avec Violence. Les Bâtiments ont été, Mercredi, de Sang et de Débris ont été éliminés. Les comptoirs d'Enregistrement ouvert de nouveau. L'autorité de l'aéroport, a annoncé, ce seraient seulement les Passagers voyageant avec un Billet pour les prochaines 24 Heures dans le Terminal laissé.

Pour les Manifestants, il ne sera plus qu'spécifiques à ces Espaces. De même, ils sont sur le terrain, faire de votre Mécontentement concernant le Gouvernement de l'Air.

Une Femme, les Yeux lavé car la Police avec des gaz Lacrymogènes contre les Manifestants vorFoto: TYRONE SIU / Reuters