Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Geste de bonne Volonté - Trump déplace Strafzölle contre la Chine

Douce Signaux dans le différend commercial. Le Gouvernement AMÉRICAIN est l'Augmentation de la Strafzölle sur les Importations en provenance de Chine déplac

- 8 reads.

Geste de bonne Volonté - Trump déplace Strafzölle contre la Chine

Douce Signaux dans le différend commercial.

Le Gouvernement AMÉRICAIN est l'Augmentation de la Strafzölle sur les Importations en provenance de Chine déplacer. La Raison est probablement un "Geste de bonne Volonté" de Pékin-être. Le président Trump, qui affiche désormais à son tour de sa bonne Volonté.

Le Gouvernement AMÉRICAIN est pour le 1er. Octobre, annoncé le Relèvement de la Strafzölle sur les Importations en provenance de Chine pour deux Semaines à déplacer. Déjà mis en place Strafzölle à Hauteur de 25 pour Cent sur les Importations chinoises, d'un Montant de 250 Milliards de Dollars (226 Milliards d'Euros), devront ainsi que le 15. D'octobre à 30%, comme le Président AMÉRICAIN Donald Trump, le Mercredi (heure Locale) sur Twitter a annoncé.

Trump a appelé un "Geste de bonne Volonté" dans le différend commercial. Selon lui, avait de la Chine, adjoint au chef du Gouvernement, Liu He pour le Déplacement demandé. Par ailleurs, le 1er. Octobre 70. Anniversaire de la Fondation de la république Populaire célébrée, a déclaré le Président.

Auparavant, le Gouvernement chinois, de leur côté annoncé, le 16 Catégories en dollars des Produits déjà en vigueur Strafzöllen libérer. Les Dérogations sont prévues pour le 17. Septembre en Vigueur, et d'abord pour une durée d'un An. Elles s'appliquent notamment pour certains Médicaments, des dispositifs Médicaux et de la nourriture pour Poissons.