Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Élection présidentielle en Slovaquie: homme ivre fonctionne avec Urne chemin

Besoffski retardé décompte des voix ... Bratislava – Funky Scène lors de l'élection Présidentielle, Samedi, à la Slovaquie: Dans un bureau de vote dans osts

- 11 reads.

Élection présidentielle en Slovaquie: homme ivre fonctionne avec Urne chemin

Besoffski retardé décompte des voix ...

Bratislava – Funky Scène lors de l'élection Présidentielle, Samedi, à la Slovaquie: Dans un bureau de vote dans ostslowakischen Village Medzany attrapé un Homme ivre de l'Urne et a couru.

L'Urne a été endommagé – elle se composait de Carton. La Police a interrompu le processus électoral d'une Heure et 16 Minutes pour vérifier si pas de Bulletins de vote ont été perdues. Exactement autant de Temps fallait Choisir dans le Stimmlokal être prolongée.

Dans un autre bureau de vote, il y avait un petit Retard pour des Raisons techniques, sinon, est allé le Choix dans tous les près de six mille Circonscriptions sans problème à 22 Heures à la Fin. Plus de quatre Millions de Personnes avaient le droit de vote.

Ce Médecin a donné son bulletin de vote dans une Urne mobile abFoto: J·n Kroöl·k / dpa

Bürgerrechtlerin Caputova se trouve à l'avant

Les Bürgerrechtlerin et Avocate Zuzana Caputova a le premier Tour de l'élection Présidentielle en Slovaquie clairement gagné. Après Dépouillement de presque toutes les Voix Caputova une Part de 40,53%. Ceci a été annoncé par le slovaque Statistique de Dimanche.

de l'UE Vizekommissionspräsident Maros Sefcovic, est venu après Dépouillement de 98,7% des Voix à 18,66% et entre en vigueur le 30. Mars contre Caputova dans un second tour. Sefcovic est indépendant des Politiciens, mais par le Parti Smer-SD prend en charge. Caputova est Vice-Président de la nouvelle Partie Progressif de la Slovaquie.