Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Documentaire ZDF à Faux-la Nourriture: nous lors d'un Repas trompé

tendus Aliments font les Criminels une Fortune, même en Allemagne. Les acheteurs ont Généralement pas de Chance, la Fraude à reconnaître. ▶︎ plus la Chaîne d

- 30 reads.

Documentaire ZDF à Faux-la Nourriture: nous lors d'un Repas trompé

tendus Aliments font les Criminels une Fortune, même en Allemagne. Les acheteurs ont Généralement pas de Chance, la Fraude à reconnaître.

▶︎ plus la Chaîne d'approvisionnement, plus peut-être trompé. ZDF-Verbraucherformat "WISO" a montré Lundi soir, comme gepanschte Produits dans les Supermarchés et où les Contrôles de l'échec: "Fake Food – faire des Affaires avec L'abus de langage".

Le Bluff lors de l'huile d'Olive

l'Un des Produits préférés des Faussaires: l'huile d'Olive. Nous l'acheter, car il est sain, c'est – à vrai dire.

L'utiliser à la criminalité, un Millionengeschäft: l'Huile de bonne Qualité avec un Prix du Pétrole ("huile d'olive vierge Lampante") s'étirer. "Ainsi, l'Huile masqué", a déclaré le professionnel Dégustateurs Silvan Brun. Ce qui infériorité, ne relève pas non plus, même en Laboratoire, car chimiquement démontrables, des Paramètres tels que l'Acidité ne sont pas affectés.

Huile Expert Silvan Bruhn: "Il y a des Caractéristiques telles que la Saveur, les Nez et les Papilles à prouver."

l'huile d'Olive est l'un des plus fausses LebensmittelnFoto: Jens Staeder/ZDF

La ZDF-Testeur envoyèrent donc des Échantillons de huit professionnels de Dégustateurs. Le Résultat: Sept des huit Testeurs ont attribué la note la plus élevée ("extra"), une deuxième ("natif"). Dans une Feinkosthalle, les Clients devraient être plusieurs Huiles de goûter et de décider qui a le meilleur goût.

L'étrange Résultat: De 15 Testeurs ont trouvé dix Pansch l'Huile de mieux!

La Recherche fonctionne constamment de nouvelles Méthodes pour les Escrocs à mettre en place. Mais: "les Faussaires de développer leurs Méthodes très rapide. C'est comme le Dopage dans le Sport“, a déclaré le Lebensmittelwissenschaftler Prof. Stephan Schwarzinger de l'Université de Bayreuth.