Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Dernière ISIS Bastion plaire: Mais où se cache la Terreur, le Prince al-Baghdadi?

Son "Califat" est brisé, mais la Présence d'ISIS-Chef, Abou Bakr al-Baghdadi, le reste un casse-tête! se Cache la Terreur-Prince avec ses derniers Combatt

- 24 reads.

Dernière ISIS Bastion plaire: Mais où se cache la Terreur, le Prince al-Baghdadi?

Son "Califat" est brisé, mais la Présence d'ISIS-Chef, Abou Bakr al-Baghdadi, le reste un casse-tête!

se Cache la Terreur-Prince avec ses derniers Combattants dans le Désert de syrie, il est en Irak, dans la clandestinité ou de mort et bien mort?

il est Clair que Même si le Califat est maintenant détruite, il y a encore ISIS-Terroristes, dans le sous-Sol, doivent se réorganiser, mais toujours un Danger. Et aussi al-Bagdadis Sort est toujours en suspens, bien que les états-UNIS sur son Arrestation À 25 Millions de Dollars (22 Millions d'Euros) ont été suspendus.

Baghus libéré! ISIS perd dernier Bastion en Syrie Source: Reuters 0:40 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer


âgé De 47 Ans, apparaît plus que jamais comme un Fantôme. Dans la mesure était son unique Apparition en Public au Début de Juillet 2014, il de la Chaire de l'Al-Nuri, Mosquée du irakiens grande Ville de Mossoul, à partir de "l'Obéissance" de tous les Musulmans à l'égard de son "Califat" en Syrie et en Irak œuvre.